Chapitre 3

257 17 0
                                    


Je me réveille quelques heures plus tard seul dans mon lit. Camila n'était plus à côte de moi, je décide de me lever pour aller la chercher.

Elle était dans la cuisine entrain de ranger.

L: "Camz? Ils sont où les deux autre? " 

C: "ils sont rentrés je les ai réveillés... Alors qu'est ce que ta pense de la soirée d'hier soir?" 

L: "Beh pas grand chose, sauf qu'il faut que j'admette quelque chose. Je n'aime pas beaucoup Austin. Il a l'air bizarre..."

C: "pourquoi?" 

L: "je sais pas je ne le sens pas du tout... il a l'air fourbe et à une mentalité un peu bizarre." 

C: "d'accord. Mais je sais pas pourquoi j'aimerais bien essayé avec lui. Tu sais juste pour passer le temps." 

L: "tu peux passer ton temps en faisant autre chose je suis la moi. Et je te le dis directe je n'aime pas l'idée que tu sorte avec. Mais bon comme je te dis tout le temps tu es grande, tu fais ce que tu veux..." 

C: "Oui... je sais."

Si je lui ai dit ça a Camila, que je n'aimais pas Austin, c'est parce que je le pensais vraiment. Et c'est en aucun cas, car j'ai des sentiments pour elle. Je met toujours mes sentiments de côté quand je lui donne des conseilles, je ne veux que le meilleur pour elle.. même si c'est parfois et même très souvent à mes dépends.  

Nous passons la journée ensemble comme d'habitude et elle rentre en fin de journée. 

J'avais besoin de parler avec quelqu un pour me changer les idées. Je décide d'appeler Normani parce que je n'arrêtais pas de penser à Camila. 

N: "Allo?" 

L: "Mani! Ça va?" 

N: "ça va et toi?" 

L: "..."

L; "oui merci.. tu.."

Elle me coupe direct 

N: "t'en es sur?" 

L: "Oui oui." 

N: "je te connais raconte moi." 

Je ne pouvais pas lui raconter mes sentiments que j'éprouvais pour Camila. Elle n'était pas au courant. A vrai dire, personne n'était au courant que j'étais... intéressé par les filles. Et je cachais bien mon jeu. 

Elle insista pour savoir ce que j'avais mais je changea vite de conversation et elle comprit que je ne voulais pas en parler, enfin pas ce soir. Mais elle vint quand même chez moi pour ne pas me laisser seul.

Elle arriva peu de temps après qu'on ait raccroché avec pleins de chocolats et de bonbons... elle avait prit mes préférés comme d'habitude...

On passa donc la soirée à parler de notre enfance et de chose marrante nous concernant. Normani était une amie d'enfance, donc on se remémorait toujours les bêtises qu'on avait pu faire plus jeune.

PDV de Camila:

C'est bizarre mais je n'arrêtais pas de penser à Lauren. Elle avait pleins de problèmes en ce moment et j'avais de la peine pour elle. Je repensais aussi à la soirée d'hier, et à ce que lauren m'a dit à propos de Austin ce matin. 

Mais je n'en faisait qu'à ma tête, je continuais de lui parler même si au fond de moi je savais qu'elle avait raison, et qu'il ne me convenait pas. Nous étions si différent et il avait le don de m'agacer. Mais je ne voulais pas écouter Lauren et faire ce qu'elle me disait. 

Camren, Un amour impossible?Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu