Chapitre 2

280 20 0
                                    


PDV de lauren:

Ca fait maintenant 2h que j'ai déposé Camila chez elle, je l'attends pour manger. Elle met toujours du temps a venir, elle traine tellement... Je lui envoie un message pour savoir ou elle en est:

L📱 "Camila tes ou? Je t'attend depuis 2h"

C📱 "J'arrive je suis en route."

L 📱 "Me répond pas en conduisant!" 

Je vérouille mon telephone, j'allume la télé, et je l'attend. En l'attendant, je pensais a elle. A ce soir. je me faisais des films en m'imaginant en train de l'embrasser. Lorsque la porte toque, j'arrête tout de suite de rêver et je m'empresse d'ouvrir la porte sachant que c'était elle. 

L: "t'en a mis du temps."

C: "arrête de râler je suis la non? On va passer toute la soirée ensemble."

L: "oui mais ca n'est jamais assez." 

C: "tes mignone, j'ai faim! Ta fais quoi a manger? 

L: "Finallement j'avais la flemme de faire a manger du coup j'ai commandé une pizza." 

C: "tu sais que je t'aime toi!"

Alalaaa, Si seulement c'était vrai... ☁️ 

Après avoir finis de manger, je débarasse la table. Elle reprend le sujet de Austin, je l'écoute d'une oreille. Ce sujet de conversation ne m'intéresse pas, moi ce qui m'intéresse c'est toi Camila. J'ai tellement envie de te le dire maintenant tout de suite. Ca me démange. Elle me pose une question qui m'agace un peu sur le coup, mais je ne lui montre pas.

C: "et sinon toi ta personne en vue?" 

Je lui répond que non, mais elle insiste. 

C: "aller, je suis sur qu'il y'a quelqu'un."

Elle me dit ça en me caressant la joue... Je répond sur le ton de la rigolade mais aussi très sérieusement:

L: "bon ca va je l'avoue, je suis amoureuse de toi mais faut le dire a personne hein!"

C: "hahahaa, je l'ai toujours su depuis la premiere fois qu'on s'est parlé! Mais t'inquiètes c'est notre secret ;)" 

Si seulement tu savais que je ne blaguais pas.. nous sommes assise sur le canapé, on regarde la télé. Je me lève pour lui amener des choses a grignoter. Elle est toujours assise sur le canapé et je me baisse pour tout poser sur la table devant elle, elle m'aide. Nos deux visages sont proches, mais a la fois éloignés elle prend ce que j'ai dans les mains et elle me dit quelque chose qui me choque:

C: Embrasse moi. 

Je l'a regarde choqué, je rougis et je bafouille.. Nos regard se croisent mais, je ne sais pas quoi faire je m'avance mais je recule a la fois. Mince elle a du voir que j'étais gêné. Parce que je reste immobile, cette phrase j'ai rêvé l'entendre sortir de sa bouche tant de fois. Mais je ne sais pas pourquoi je suis bloqué, j'ai des papillons dans le ventre. Mais je reviens vite a la réalité quand elle rigole et me dit:

C: "Bon pousse toi bébé, tes devant moi." 

Elle blaguait, mon pauvre petit coeur. Comment je peux croire un instant qu'elle veuille de moi, je suis tellement bête. Je me sentais mal mais je fais comme si rien ne c'était passé je rigole avec elle et je la rejoins sur le canapé. Je la regarde elle a l'air concentré et passionné par ce qui se passe à la tele. 

PDV de Camila:

Pourquoi elle a bugger quand je lui ai dit ca? Je voulais voir ça réaction, mais ce n'est pas ce que j'attendais. Et si elle avait des sentiments pour moi? Non, c'est pas possible. Elle est hétéro. Enfin je crois, c'est vrai qu'elle me parle pas beaucoup de garcon et elle est toujours entrain de regarder des filles. Je me fais des films, il faut que j'arrête. Je l'a regarde, et elle a l'air d'être hypnotisé par la tele. Elle est belle, ses yeux sont magnifiques. Ses lèvres. J'aurais d'un cote bien voulu qu'elle m'embrasse, je n'arretais pas de regarder ses lèvres, elles me donnent envie. Merde mais a quoi je pense? A lauren? Non, non et non. Je suis hétéro. Je ne dois pas penser comme ca d'une fille. Je vais d'ailleurs envoyer un message a austin.

Camren, Un amour impossible?Where stories live. Discover now