Chapitre 6

225 11 3
                                    



Je restai figer, je ne savais pas quoi faire. J'aimais bien Brad, mais je ne m'attendais pas à ça. J'ai reculé légèrement, pour arrêter ce qu'il avait décidé d'entreprendre. Je ne comprenais pas ce geste furtif.

Je le regardai un instant, essayant de réfléchir.

B : « Ca... Ca va p.. pas ? »

Je continuais de le regarder ne savant pas ce que je devais faire. Et finalement, je me re-avança pour l'embrasser de nouveau. A vrai dire, je n'avais pas compris mon geste. Mais, je pensais que ça aller tout me faire oublier. Que j'allais arrêter de penser à Camila. Mais, pendant ce baiser je ne pouvais m'empêcher de penser à elle.

La soirée se finit ainsi, après ça il m'a déposé chez moi. Lorsque j'étais chez moi, enfin seul, je ne pouvais m'empêcher de pleurer. Je ne savais pas pourquoi je pleurais, mais je pleurais. C'est ainsi que je réussi à m'endormir, en pleurant, seul dans mon lit.

...

Quelques jours plus tard.

...

PDV de Camila:

Ca fait déjà plusieurs jours que je n'ai pas parlés avec Lauren. Elle avait essayé de m'appeler mais je ne lui avais pas répondu. Je n'avais pas très envie de parler avec elle à ce moment-là. 

Aujourd'hui elle avait essayé de m'appeler une nouvelle fois, mais je n'avais pas mon téléphone sur moi du coup je l'ai rappelé de nouveau.

L : « Allo ? »

C : « Lauren. Je suis désolé de pas avoir pu te répondre avant j'étais occupé. »

L : « Tu faisais toujours la tête Camila. Je te connais par cœur. »

C : « ... Bon il doit y avoir une raison pour ton appel ? »

L : « Ne sois pas agressive. Je ne t'ai rien fait. Je voulais juste te parler. »

C : « C'est vrai... Je suis désolé. »

C'est vrai qu'elle ne m'avait rien fait. Je la repousser pour rien, c'était mon cerveau qui réfléchissait trop qui avait peur... Mais peur de quoi après tout ? Et si je lui avouais mes sentiments... Au moins je serais fixé si je m'étais fait des films ou bien si c'était bien réel.

C : « Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu... enfin... tu m'a comprise. »

L : « C'est vrai, tu viens dormir chez moi ce soir ? »

C : « Oui j'ai envie de te retrouver. »

L : « Super, donc on se voit après. Je dois te laisser j'ai pleins de truc à faire. Bisous. »

C : « Bisous Lauren. »

Je m'étais faite jolie pour aller voir Lauren. Je voulais lui plaire, je voulais qu'elle me regarde comme avant. Qu'elle ne regarde que moi et rien d'autre.

J'avais déjà des affaires chez Lauren vu que je passais la plupart de mon temps la bas. Donc je n'avais rien à préparer. Du coup, après avoir fini de me préparer je suis allée faire un bisou à ma sœur et mes parents et je suis partie directement Chez Lauren. Quand je suis arrivé chez elle, elle était en train de cuisiner. Elle était tout de même parfaite... belle, intelligente, drôle, gentille... Le rêve de plus d'un.

Je suis resté la regarder cuisiner, elle était belle même en pyjama. Entre temps elle m'avait demandé de mettre la table, ce que j'entrepris de faire. Sur sa table il y'avait un bouquet de rose, au début je n'y prêter pas attention. Je pris même une rose pour décoré la table. Après avoir fini, je suis allé voir Lauren pour savoir où elle en était. Elle aussi avait fini de cuisiner, nous sommes donc passées à table.

Camren, Un amour impossible?Where stories live. Discover now