Chapitre 1

599 17 1
                                    

PDV de Lauren: 

Je me réveille seul chez moi, la première penser qui me viens a l'esprit est Camila. Je décide de lui envoyer un message:

- "T'es réveillé?" 

Il est 9h je ne sais pas si elle va me répondre.

PDV de Camila:

Oh j'ai recu un message de Lauren je voulais lui envoyer un message mais ca tombe bien. Elle me demande si je suis réveillé mais je pense qu'elle a oublié que j'avais cour a 10h: 

-"Oui, j'ai TD à 10h tu l'a oublié?" 

Nous sommes toutes les 2 à l'université. Ca fait maintenant 1 ans que je la connais, mais j'ai l'impression que ca fait des années. Je me suis tellement attaché à elle que je la considère comme ma meilleure amie au dépend de Dinah qui est une amie d'enfance. C'est bizarre mais nous deux ca a tout de suite était fusionnel comme un coup de foudre un peu. 

PDV de Lauren: 

Elle m'a répondu, et j'avais d'ailleurs oublié qu'elle avait cour et qu'il fallait que je la recupere apres pour qu'on mange ensemble. Je décide de lui répondre et je me lève pour commencer a me préparer. En me préparant je n'arrete pas de penser a Camila. La premiere fois que je l'ai vu a la fac, j'ai eu un coup de foudre pour elle et je m'étais mis comme objectif d'absolument lui parler.. Bien evidemment, j'ai mis du temps parce que je ne suis pas du genre a aller vers les gens mais avec elle... Avec elle, c'etait different.. C'etait naturel. 

Je pense que je commence a développer des sentiments pour elle mais il ne faut pas qu'elle sache sinon ca va gacher notre amitier. Et je tiens a notre amitié plus que tout si je venais a la perdre, je m'en voudrais.

Je regarde l'heure il est 11h15 je dois aller la chercher elle finit a 11h30.

J'arrive devant la fac, je l'attend et je la vois arriver. Elle est belle c'est époustouflant. Je pourrais la regarder pendant des heures sans m'en lasser. Je la veux a moi et rien qu'à moi. 

Elle monte en voiture et je n'arrete pas de l'admirer.. elle me fait un bisous, je démarre et nous allons à notre restaurant favoris. 

Elle est assise en face de moi et je n'arrête pas de la regarder, je me pose pleins de question et elle aborde un sujet qui me déplais.

C: "Je commence a parler avec ce garcon, Austin. Il est vraiment sympa, j'aimerai bien qu'on sorte ensemble. T'en pense quoi toi?" 

Je l'a regarde et je sourie bien sur au fond de moi je me déchire, a chaque fois qu'elle aborde ce genre de sujet j'ai la même réaction et toujours la meme reponse. 

L: -"Je sais pas,  je le connais pas.. Mais tu mérite quelqu'un de bien. Apprend a le connaitre et tu verras bien, suis ton coeur."

C: -"Oui, tu as raison.. je vais prendre mon temps cette fois ci. Je veux faire les choses bien." 

A chaque fois que Camila abordait ce sujet, j'avais la nausée.. Je voulais absolument qu'elle soit mienne et a personne d'autre... mais je ne pouvais pas lui exprimer mes sentiments parce que j'etais persuader que ce n'etait pas réciproque. Je l'aimais tellement que ca me rendait malade, oui malade...

PDV de Camilla:

J'aime beaucoup Lauren, c'est une très bonne amie mais parfois elle agit bizarrement.. Surtout quand je lui parle de garcon. Elle devient très froide et distante.. Peut être parce qu'elle n'a personne en vu? Je ne sais pas? A vrai dire j'ai envie de savoir mais parfois elle est tellement mystérieuse qu'elle m'énerve... Nous avons continuer notre déjeuner et comme d'habitude, j'ai adoré passer du temps avec elle. J'aimais me confier a elle parce que je me sentais écouter, je me sentais bien. 

C: Ce soir je dors chez toi? 

L: Oui ca me ferais plaisir! 

Lauren me déposa chez moi pour que je puisse récuperer quelques affaires, elle était rentré pour commencer a préparer le diner, j'allais la rejoindre... J'étais assez contente de dormir avec elle ce soir.

Camren, Un amour impossible?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant