Chapitre 8

243 15 3
                                    



PDV de Lauren :

J'appréciais tout ce que Camila faisait pour moi, je ne savais pas comment la remercier mais il fallait que je fasse quelque chose pour elle. Jamais au paravent on avait autant fait attention et pris soin de moi. J'étais redevenu heureuse grâce à elle, mais la savoir aussi proche de moi me brûler à petit feu sachant que je ne pouvais rien avoir de plus d'elle.

C'était mon amie seulement, il fallait que je me fasse à l'idée.

Un soir avant notre départ pour l'Australie, j'eu une conversation avec Normani. Le secret était trop dure à garder je lui ai tout raconté concernant mes sentiments pour Camila.

N : « Ça fait combien de temps que tu as des sentiments pour elle ? »

L : « Depuis que je l'ai rencontré... »

N : « Tu ne m'a jamais dit que tu étais lesbienne... »

L : « Je ne savais pas comment te le dire, je suis encore confuse sur mes sentiments et mes orientations. Je ne voulais pas te le dire tant que je n'étais pas sûr. Et je suis sûr de ce que je ressens pour Camila... »

N : « Lauren, quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi. Jamais je ne te laisserai tomber tu es bien trop importante pour moi. Tu es comme ma petite sœur et quoi qu'il arrive je te supporterais toujours. »

Elle me dit ça tout en me prenant dans ses bras, et je ne pouvais m'empêcher de pleurer à nouveau. Ces quelques mots que Normani m'a dit était très important pour moi.

N : « D'ailleurs, je ne pense pas qu'elle soit indifférente à ton charme. Je pense qu'elle aussi t'aime beaucoup. »

L : « Je n'y crois pas, elle est hétéro. »

N : « Hmmm... Elle fait tellement de chose pour toi, c'est une très bonne amie mais ces actions parfois laissent penser qu'elle a des sentiments pour toi. Elle a tout fait pour te rendre heureuse le jour de ton anniversaire, elle stresser tellement, elle voulait que tu sois heureuse. Et à chaque fois qu'elle te regarde ses yeux brillent et ses pupilles se dilatent... »

L : « Je ne sais pas Normani, je n'ai pas envie de me faire de faux espoirs pour rien. Je ne veux pas être encore plus triste que je ne le suis déjà. »

N : « Je te comprends, laisse faire le temps et tu verras bien si elle t'est destiné. Tout ce fait naturellement, et si vous êtes faites pour être ensemble vous finirez ensemble. »

On continuait à discuter de tout et de rien, elle me parlait de son histoire d'amour avec son chéri. Quand j'ai reçu un message de Brad, j'en avais reçu plusieurs depuis cette soirée mais je ne lui répondais pas, ni à ses messages et ses appels.

B : « J'ai envie de te voir. Je veux que tu sois à mes côtés, j'ai envie de toi. »

Je n'en pouvais plus de ces messages, tout ça me dégouter je ne voulais qu'une chose c'est qu'il cesse de me parler. Qu'il cesse de me harceler, je voulais que tout s'arrête.

L : « Je pensais que mon silence t'avais fait comprendre certaine chose, mais je me rends compte que non. »

B : « Ton silence m'a rendu encore plus fou de toi. »

Son message me fit vomir, et je ne pouvais m'en vouloir qu'à moi-même. C'est de ma faute si tout cela se passe. J'essayais d'oublier Camila, mais je n'ai pas réussi. Et au contraire, c'était pire qu'avant. J'aimais Camila, et je me faisais harceler par mon ex.

B : « J'aime quand tu ne réponds pas. »

L : « Tu es fou, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi tu devrais te faire interner. Ne m'appel plus, ne m'envoie plus de message je veux que tu disparaisses de ma vie. Si tu continus tu verras. »

Camren, Un amour impossible?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant