Chapitre 5

239 12 2
                                    



Elle ouvrit ses yeux et posa son regard sur moi. Je continuai de la regarder et c'est elle qui brisa le silence qu'il y avait entre nous ainsi que notre contacte visuelle :

« Tu me regardais dormir ? »

L : « Non... »

C : « J'ai senti ton regard. »

J'eu un bref moment de réflexion ne voulant pas qu'elle sache que je l'a regardais bel et bien dormir.

L : « Ah oui, j'avais juste une petite idée derrière la tête et je me demandai ce que je pouvais bien te faire. »

Elle me regarda confuse.

C : « Comment ça ? »

L : « Je voulais te dessiner sur le visage... et je ne savais pas quoi dessiner donc j'essayais d'imaginer ton visage avec une barbe.. »

C : « D'accord, ne t'avise même pas d'essayer me le faire une seconde fois. »

Je lui souris simplement et me leva pour aller à la cuisine nous préparer de quoi déjeuner.

PDV de Camila :

Alors qu'elle se leva pour nous préparer le déjeuner, je restais quelque instant dans le lit. Elle me mentait et n'avais pas dit la vérité, je le savais. Mais je n'ai rien dit.

Je savais que son regard s'était posé sur moi pendant de très longue minute, j'avais pu le sentir. Mais je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait menti. Je m'imagine tant de chose à cet instant et je commence à vraiment croire que Lauren a des sentiments pour moi.

Bien sûr, c'est tellement évident. Comment elle réagit, comment elle me regarde, se sourire qu'elle a à chaque fois que mon regard se pose sur elle ou lorsque je la touche. Ses yeux, ne me mentait pas non plus. J'aime Lauren, mais pas ainsi... Je l'aime comme une amie.

Peu de temps après, je décidai de me lever. Je rejoins Lauren qui était dans le salon, je me pose à ses côté et je n'arrête pas de la dévisager.

L : « Pourquoi tu me regarde comme ça ? »

C : « Comme ça. »

Je pensais à Lauren, et au sentiment qu'elle pouvait avoir à mon égard. J'essayai tout de même de me convaincre que c'était faux, et que je me trompais.

Nous mangions en silence, quand soudainement, je me suis souvenu de notre conversation d'hier soir. Elle avait parlé d'un certain Brad si je ne m'abuse. Je débutai donc la conversation pour en savoir plus.

C : « Oh faite, c'est qui ce Brad dont tu as parlé hier soir ? Tu ne m'en avais jamais parlais. »

L : « C'est normal, j'ai commencé à lui parler que depuis quelques jours. Je ne l'ai jamais vu. »

C : « D'accord, tu l'aime bien ? »

L : « C'est trop tôt pour me demander ça Camila. Mais j'apprécie lui parler. »

C : « Et vous parlez de quoi ? »

L : « De tout et de rien. »

Lauren pouvait être tellement mystérieuse à certain moment. Mais, ce n'étais pas contre moi bien au contraire elle a toujours été comme ça avec tout le monde. Elle était juste mal à l'aise lorsqu'elle parlait d'elle.

PDV de Lauren :

Je regardai brièvement Camila suite à notre conversation. Elle avait l'air curieuse, mais à la fois je sentais qu'elle commencer à se douter de quelque chose.

Camren, Un amour impossible?Where stories live. Discover now