Chapitre 4

246 14 0
                                    


"Tu fais une erreur."

C: "Comment tu peux savoir? Tu l'a vu qu'une soirée"

"C'est bien assez pour réussir à cerner le personnage."

C: "De toute facon, tes toujours comme ça quand je rencontre quelqu'un. J'ai l'impression que tu ne veux pas me voir heureuse! Tu es jalouse!"

L: "Déjà, t'arrête de crier quand tu parle. Et si tu pense vraiment ça de moi, arrête de me parler ça vaut mieux pour nous deux." 

C: "Tu m'énèrve a toujours t'opposer à moi."

L: " Je te dis ça pour ton bien. Je suis ton AMIE! Je ne veux que le meilleur pour toi. Mais je me rend compte que tu ne le vois même pas. Je sais même pas pourquoi je continue a te parler"

Et je raccrocha le téléphone. 

Camila avait le don de me mettre hors de moi. Pourquoi elle pensait ainsi? Moi qui était son amie. J'étais toujours la pour elle et je lui faisais comprendre tout les jours. Je recu un message de sa part.

C: "Raccroche moi encore une fois au nez et tu verra."

Je ne sais pas pour qui elle se prenait, mais parfois j'en avais marre d'elle mais mes sentiments prenait toujours le dessus. J'avais un fort caractère je ne me laisser pas faire. Mais avec elle c'était différent. 

J'étais chez mes parents ce week end, ca faisait longtemps que je ne les avaient pas vu. A mes 18 ans, j'avais décidé de partir et de vivre seul. Il n'était pas contre l'idée et j'allais les voir le plus souvent possible. J'en avais maintenant 19, ca faisait donc un an que je vivais seul. Camila elle vivait toujours avec ses parents et sa petite soeur, c'est pour ça qu'en générale on préférait passer nos soirée chez moi. Ses parents n'y voyaient pas d'inconvénient, au contraire il m'aimait plutot bien et avaient confiance en moi.

Je décida donc d'aller voir mes parents, il discutait dans la cuisine avec ma soeur et mon frère.

Je n'arretais tout de même pas de penser à Camila, je demanda donc a Taylor si elle voulait sortir faire un tour avec moi.

T: "Avec plaisir, tu veux faire quoi?"

L: " Je ne sais pas, on va à la plage ou au cinéma?"

T: "Et si on faisait les deux?"

L: "D'accord."

Je passa la journée avec ma soeur. Ca faisait longtemps que je n'étais pas sortie qu'avec elle et ca me faisait du bien. Parce qu'elle avait le don de me remonter le moral. Mais je n'arretais tout de même pas de penser à Camila. Je décida de lui envoyer un message:

"Je t'aime désolé <3"


PDV de Camila:

J'ai recu un message de Lauren... Je m'étais calmer, et je me suis rendu compte de ce que je lui avais dit. Je savais que ça la blesserait mais la colère avait prit le dessus. Je m'en voulais un peu, mais j'attendais un message de sa part. Je ne voulais pas faire le premier pas et je savais qu'elle allait m'envoyer un message. Je lui répondis:

"<3"

Je passa le week end sans Lauren, mais tout de même en compagnie de Austin. Lorsqu'on se voyait on ne faisait que se disputer. Je savais que moi et lui ça ne pourrais pas durer si on continuer ainsi.


Aujourd'hui, on est Lundi et Lauren est revenu ce matin. Je lui envoie un message pour lui dire de passer chez moi.

Camren, Un amour impossible?Where stories live. Discover now