Chapitre 7

242 14 1
                                    



PDV de Camila :

Mike : « C'est bon elle y a cru elle arrive !! »

C : « Super, elle est là dans 1h il faut tout finir !! »

J'avais décidé de préparer un anniversaire surprise pour Lauren, j'ai demandé à ses parents d'être dans le coup pour qu'elle ne se doute pas qu'on soit tous partie chez elle. J'ai été tellement stressé durant ces dernières semaine, entre les préparatifs et lui préparer le cadeau idéal. J'avais invité tous ses amis, j'ai même pris contact avec Brad que je n'avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui.

B : « Tu es donc la fameuse Camila ? »

C : « Oui, et toi Brandon c'est ça ? »

B : « Oui. Lauren ne cesse de parler de toi. Tu es son principal sujet de conversation. »

C : « C'est vrai ? Elle fait de même avec toi. »

Bien sûr c'était faux... Car Lauren ne parlait jamais de Brad en ma présence. Elle en parlait seulement quand je lui posais des questions.

J'avais fini de tout préparer, on attendait seulement Lauren... j'étais tellement excité de voir sa tête lorsqu'elle allait tous nous voir.

PDV de Lauren :

Je suis enfin arrivé devant chez mes parents, entre temps j'ai regardé mon téléphone mais je n'avais toujours pas reçu de message de Camila... A ce moment-là, j'étais assez triste, et déçu...

Je rentra chez mes parents car j'avais encore les clés, et toute les lumières étaient éteinte. Lorsque d'un coup, toute les lumières s'allumèrent :

« SUUUURPRIIIIISE »

Tous mes amis étaient là, Keana, Normani, Dinah, Ally, Lucy, même Brad. Tous étaient là, et Camila aussi. C'était la première d'ailleurs à m'avoir sauté dans les bras.

C : « Joyeux anniversaire mon petit cœur... j'espère que ça te plais, et désolé de ne pas t'avoir souhaité un joyeux anniversaire avant mais je voulais te le dire en face. »

Je la serrais toujours dans mes bras et je ne pouvais m'empêcher de sourire.

Je ne m'étais douté de rien, j'étais vraiment contente. Au cour de la soirée, je restais principalement avec mes Camila, et mes autres amies délaissant un peu Brad. Mais je n'y faisais pas attention, ce n'était pas grave il discutait avec quelques garçon. J'étais en train de discuté avec Normani et Dinah, et Camila était parti préparé quelques trucs.

N : « Tu sais qui a organisé tout ça ? »

L : « Je m'en doute un peu mais je ne suis pas sûr. »

D : « Camila, ça fait 2 mois qu'elle prépare ton anniversaire. Et qu'elle nous casse la tête avec ça ! »

L : « C'est vrai ? Elle est tellement mignonne je vais la voir. »

N : « Elle t'aime beaucoup, vas y. »

Je partis rejoindre Camila, je l'ai directement prise dans mes bras la remerciant pour tout. Je lui fis plein de bisous pour la remercier. A ce moment-là, tous mes sentiments pour Camila était revenu... je me sentais tellement bien dans ses bras. Je l'aimais de tout mon cœur.

Quant vint enfin le moment des cadeaux. J'avais reçu beaucoup de cadeau, des bijoux, parfums, maquillages... enfin bref pleins de cadeau.

C'était le tour d'ouvrir le cadeau de Camila, elle m'avait donné une grosse boite, très bien emballer, je me suis d'ailleurs empresser de l'ouvrir. Lorsque j'ai ouvert la boîte, je ne pouvais m'empêcher de rire... oui, rire. Je n'arrêtais pas de rire à la vue de ce qu'il y avait dans la boite, d'ailleurs tout le monde me regardait dans l'incompréhension totale et Camila avait un petit sourire en coin car elle-même savait son contenu. J'ai rigolé, pendant 5 bonnes longues minutes. Car dans la boîte, il y avait une vieille paire de pantoufle déjà utilisé...

Camren, Un amour impossible?Where stories live. Discover now