? chapitre 40 ¿

1.5K 180 19
                                    

 Après que Tellius eut baissé l'échine devant Michael, son nouveau maître, il ne fut pas difficile de faire accepter cette décision aux autres vampires. Après tout, pour eux ça ne changeait pas grand chose, Tellius les avaient toujours dirigés jusqu'à maintenant, et Michael avait décidé de le laisser au pouvoir ici puisqu'il s'était soumis à lui.

En ce qui me concernait, il m'avait fallu toute ma volonté pour ne pas me jeter sur eux et trancher la tête aux minuscule vampire. Et à Michael d'ailleurs, bien que ça serait bien trop gentil et doux pour lui. Je ne m'étais jamais vu comme quelqu'un de jaloux, n'ayant jamais eu de quoi l'être vu que je ne m'attachais quasiment à personne, et que ceux que j'aimais n'avait aucune chance de m'échapper. Jusqu'à maintenant. C'était de ma faute aussi, quelle idée d'avoir pensé que ça ne changerait pas? Il s'agissait de Michael! Bien évidement que je savais qu'il ne pourrait s'empêcher de flirter à droite à gauche.

Après une cérémonie à mourir d'ennui pendant laquelle chacun des vampire échangea son sang avec celui de Michael en guise de serment d'allégeance, je pus enfin m'asseoir et me retrouver seul avec Michael. Je me laissais tomber sur la banquette placée à coté de la baie vitrée de notre chambre d'hôtel en soupirant et fixais l'extérieur et le soleil commençant à se lever. J'avais prit le même rythme de vie que les vampires, ce qui n'était pas nouveau en temps que chasseur j'étais déjà décalé, mais vivre avec eux depuis plus d'un mois m'y avait complètement accommodé. Encore une fois, il n'y a pas si longtemps, si on m'avait dit comment ma vie allait tourner, j'aurai ri au nez de celui qui m'aurait sorti une connerie aussi absurde. Et pourtant regardez moi maintenant...

Michael s'assit à coté de moi, son stupide sourire amusé collé aux lèvres. Il posa son bras sur le dossier de la banquette, sa main reposant sur mon épaule. En temps normal je lui aurais au moins sourit, mais j'étais toujours énervé à cause du baiser. D'accord, c'était Tellius qui avait commencé, mais il ne s'était pas gêné pour répondre et il y avait des chances pour que ça ne soit pas la dernière fois que ça arrive tel que je le connaissais. Ce qui m'agaçait au plus haut point, et le fait d'être agacé m'énervait d'avantage encore. Une boucle sans fin en sommes.

«Luke! Je te parle »

Je sursautais et détachais enfin mon regard du levé de soleil pour le plonger dans les yeux verts de Michael qui me dévisageais en fronçant le sourcils. Je soupirais, n'ayant pas entendu le moindre mot de ce qu'il venait de dire.

«Qu'est-ce qui ne va pas?» demanda-t-il avec inquiétude.

«Rien.» soufflais-je, la colère plus qu'évidente dans mon ton sec.

«Luke, dit moi ce qu'il se passe.»

Devant le sérieux de son expression, je me rendis bien compte qu'il ne me laisserait pas tranquille jusqu'à ce que je lui ai dit ce qui me mettait dans cet état. Sauf que je n'avais pas envie de lui dire. Mais mentir n'était pas une solution, il s'en rendrait immédiatement compte et il insisterait encore plus. Grognant et roulant des yeux, je lui fis finalement face avec une moue colérique et croisais mes bras sur ma poitrine, reculant mon épaule pour que sa main en retombe.

Quand je levais les yeux vers son visage, je remarquais qu'il souriait, l'air ravi. Je fronçais les sourcils à mon tour, me demandant ce qui le rendait aussi joyeux d'un coup. Il avança la main vers mon visage et me pinça la joue avant que je n'ai eu le temps de lui mettre une tape dessus pour l'en empêcher.

«Mon Lukey serait-il jaloux?»

«Bien sûr que non.» mentis-je en roulant des yeux.

Autant pour le fait de ne pas mentir parce qu'il s'en rendrait compte. Tant pis.

«Bien évidement que non.» renchérit-il, se moquant gentiment, les yeux pétillant d'amusement.

Je grognais une fois de plus et me levais pour lui échapper, sauf qu'il ne me laissa pas partir aussi facilement. Il se plaça devant moi à la vitesse de l'éclair, ma barrant le passage, déposant ses mains sur mes joues pour que je reste en place alors qu'il déposait sa bouche sur la mienne. Je me laissais faire un instant, fondant sous la caresses de ses lèvres avant de me souvenir que je lui en voulais. Je mordis donc sans ménagement sur sa langue quand il tenta de se frayer un chemin à travers mes lèvres. Il s'écarta en riant mais sans me relâcher.

«Oh que oui il est jaloux le beau blond.» affirma-t-il avec un sourire taquin.

Je roulais des yeux en marmonnant dans ma barbe, faisant un pas de coté pour me diriger vers la porte. Je n'avais pas envie de me faire asticoter maintenant. Bien sûr que j'étais jaloux. Je m'étais donné totalement à lui, je l'avais laissé franchir des murs que personne n'avait jamais ne serait-ce qu'effleuré, et lui venait de me renvoyer tout cela à la figure ce soir. Cela ne voulait-il rien dire pour lui? Ne faisait-il que jouer avec moi? Ne représentais-je rien de plus qu'un simple humain qui lui serait utile et avec lequel il pouvait jouer comme bon lui semblait?

Je me rendis compte que j'étais plus que jaloux. J'étais blessé aussi. Je m'étais laissé prendre dans un tourbillons de sentiments contradictoires, et finalement, c'est lui qui avait gagné. Il m'avait fait l'apprécier en dépit de ma prudence et de mes réticences. Il m'avait doucement fait tomber sous son charme avec son coté aguicheur qui me donnait l'impression d'être désirable, mais aussi avec son coté plus faible qui m'avait fait complètement craquer. Il ne pouvais pas être mauvais s'il était aussi doux au fond de lui, si? Il m'avait fait oublier ce qu'il était réellement. Un vampire. Et maintenant je m'en mordais les doigts. Mais peut-être que je me faisais juste des idées. Il ne devait avoir fait ça que pour s'assurer de la coopération de Tellius n'est-ce pas?

«Luke?»

Je soufflais et me retournais pour voir son regard inquiet. Le cœur lourd e plein d'appréhension, je ne pus m'empêcher de lui poser une question que je risquais de regretter dès que j'entendrais la réponse.

«Je suis quoi pour toi exactement?»

Il écarquilla les yeux mais ne me répondis pas tout de suite, me faisant baisser la tête. Mon dieu... que venais-je donc de lancer?

-----

Pour la FAQ, je la posterai certainement demain :) donc si vous pensez encore à d'autre questions c'est votre dernière chance!

Eternels // Muke ✓Where stories live. Discover now