? chapitre 18 ¿

1.9K 200 15
                                    

Je n'arrivais pas a croire ce qui venait de se passer. Certes je m'étais douté qu'il m'avais fait quelque chose, mais en être sûr était une tout autre chose. Et puis depuis Kerryl? Ça faisait au moins un mois!! Un mois que j'étais... enfin bref. Je ne savais pas du tout quoi faire maintenant .

Et puis, pourquoi avait-il fait ça? Je en représentais rien pour lui, il aurait put me laisser mourir. De plus quand je lui avait demandé, il ne m'avait pas répondu, donc soit j'avais raison et je ne suis rien, soit il savait quelque chose sur moi que je ne savais pas moi-même. Était-ce seulement possible? Avec out ce qui se passait en ce moment, qui sait?

J'avais eu la mauvaise idée de partir dans un état tel que je ne faisais plus attention à ce qui se passait autour de moi. Je sortis précipitamment du bar et pris la première direction qui arriva, fonçant dans les épaules des gens sans m'excuser. J'avais du mal à me concentrer, toutes mes pensées retournant à cette nuit où j'avais pris conscience qu'il se passait quelque chose de bizarre avec moi.

* * * * *

J'étais tranquillement installé sur mon lit, nettoyant minutieusement mes couteaux ainsi que mon nouveau joujou, un Browning de petite taille avec un holster modifié afin qu'il ne me gêne pas dans mes mouvement et de façon à ce que je puisse dégainer mon revolver des deux mains. Ne sachant jamais dans quelle situations difficiles on pouvait se retrouver, on apprenait à tous les jeunes chasseurs à utiliser leur deux mains. Ça pouvait sauver des vies.

Je pensais passer mon après-midi à ça avant de faire un sieste, sachant que j'avais prévu d'aller chasser cette nuit avec Sophia. Seulement, des bruits de pas précipités au dehors attirèrent mon attention. Je m'approchais alors de la fenêtre que je pensais ouverte vu que j'avais entendu le son clairement. Mais non, elle était fermée, et personne n'était en vue. Mais les bruits se faisaient toujours entendre.

J'avais l'impression étrange qu'un vampire traînait dans les environs, et que c'était lui qui causait ce vacarme. Porté par mon instinct, j'ouvris la fenêtre et passait par-dessus celle-ci, gardant les genoux légèrement plié pour pouvoir atterrir en souplesse au sol au lieu de me fracasser comme une merde. Une fois en bas, je ne perdis pas de temps et me précipitais dans la direction des bruits de course.

Je débouchais dans une grande rue à quelques mètre du manoir, et observais mon environnement, perplexe. LA seule chose que je voyais était une jeune fille d'une quinzaine d'années entrain de courir dans ma direction, mais ça ne pouvait pas être elle que j'avais entendu vu qu'elle venait vers ici. Je n'aurai jamais pu l'entendre depuis ma chambre. Pourtant, le son qu'elle produisait était le même.Je fronçais les sourcils, me rendant compte que je ne devrais même pas être en mesure de l'entendre maintenant.

Avant d'avoir le temps de comprendre ce qui se passait, la fille se mit à crier. Et pas un petit cris de surprise, non, un cris de pur terreur. Je redressais la tête juste à temps pour voir un homme de grande teille, vêtu entièrement de rouge sombre, se tenir derrière elle, son bras en travers de sa poitrine, l'autre retenant sa tête par ses cheveux pour pouvoir enfouir son visage dans le creux de son cou.

Mon pressentiment me disant que j'allais avoir à faire à un vampire venait de se confirmer. Et vu qu'on était en plein milieu de l'après-midi, celui-ci devait être extrêmement puissant. Les vampires ne tombaient pas en poussière quand ils étaient exposés au soleil, mais ce dernier les affaiblissait tout de même considérablement, que ce soit physiquement ou psychiquement.

Je n'était pas rassuré à l'idée de devoir affronter un vampire aussi fort et aussi vieux seul, mais je ne pouvais décemment pas faire demi-tour pour chercher de l'aide. Pas si je voulais revoir la fille vivante. Hors j'avais beau être un connard insensible avec certaines personnes, je ne pouvais pas abandonner une innocente qui n'avait rien demandé à personne. Quand des idiots l'avait cherché, c'était leur problème, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas de celle-ci.

Eternels // Muke ✓Where stories live. Discover now