? chapitre 2 ¿

2.5K 220 5
                                    

La lumière du jour passant à travers les rideaux me réveilla. Je grognais et ouvris un œil pour regarder l'heure. Comme l'après-midi était déjà bien avancé, je me levais et me dirigeais vers la cuisine pour me préparer quelque chose à manger.

"Bah alors Luke, t'es encore resté dehors toute la nuit?"

Je relevais la tête pour regarder qui venait m'embêter alors que je venais de me réveiller. Tous les habitants de cette maison savaient pertinemment que c'était une mauvaise idée de me parler à ce moment là.

Je vis que c'était Mélany, une petite rousse agaçante. On ne s'était jamais entendu tous les deux. Elle cherchait sans arrêt à montrer à tout le monde que même si elle était une fille, elle était capable de se battre tout aussi bien qu'un homme. Personne ne lui a jamais fait croire le contraire mais elle continuait à tenir tête à tout le monde. Je roulais des yeux et continuais à manger en l'ignorant du mieux que je pus.

"Je suis pas invisible Hemmings!"

"Pas muette non plus, ce qui est bien dommage d'ailleurs."

Sachant très bien qu'elle ne me lâcherais pas, je décidais de laisser tomber et de retourner à ma chambre pour nettoyer mes armes. Je n'avais pas eu le temps. La veille vu que j'avais passé trois heures à l'hôpital avec la victime du vampire. 

Une fois mes lames nettoyées, je me dirigeais vers l'entrée de la maison, espérant ne croiser personne d'autre. Je vivais dans un grand manoir servant de refuge à plusieurs familles de chasseurs. On évitait ainsi que les vampires essaient de retrouver nos maison et de tuer des familles entières en une fois. Mais ça voulait aussi dire qu'il y avait toujours beaucoup de monde à l'intérieur et qu'il était impossible d'être tranquille ici.

Comme pour prouver ça, je me retrouvais à passer au milieu d'une bagarre entre deux jeunes de deux familles rivales, chose courante ici. J'essayais de passer sans me faire remarquer, mais rares étaient les personnes qui m'aimaient dans cette maison et ils faisaient en sorte que je le sache.

"Hemmings! Tu tombes bien, et si on s'entraînait un peu. Moi et Bruce contre toi?"

Je dévisageais Korban d'un regard vide. Un deux contre un? Il se foutait de moi? S'il espérait me battre il lui faudrait plus qu'un bras cassé comme Bruce pour l'aider. Ignorant leurs regards provocateurs je passais à côté d'eux et me dirigeais vers la porte avant de me faire arrèter par une flèche miniature se plantant à quelques centimètres de ma main.

Je fixais la flèche. Une personne de plus venait de s'ajouter à la partie. Je me retournais pour voir qu'effectivement, une autre jeune chasseuse, Clarisse venait de rejoindre les garçons. Je souris en haussant un sourcil. Ça devenait intéressant.

Sans aucun avertissement, je fondis sur le petit groupe et enfonçais mon poings dans l'estomac de Korban avant d'enchaîner avec un coup dans la figure de Bruce. Aucun des deux ne vit rien venir et ils se retrouvèrent sur le cul.

Clarisse, elle, eu le temps de reculer et de sortir les petites flèches qu'elle utilisait quand elle se battait et de me viser. Sachant que sa spécialité était le combat à distance, je savais que je devais la surveiller. J'esquivais les fléchettes et lui fonçais dessus. Surprise, elle me laissa attraper son poignet tandis que mon pied tapait dans l'arrière de ses genoux pour la faire tomber. Je passais derrière elle, bloquant ses bras dans le dos d'une main, et bloquais sa tête dans le creux de mon coude. Tout le monde se figea. Clarisse parce qu'elle était immobilisée, et Korban et Bruce parce la formation des chasseurs les conditionnait à protéger leurs camarades. C'était donc un réflexe de s'arrêter pour évaluer la situation.

Profitant de ce moment de flottement, j'assomais Clarisse et récupérais ses fléchettes pour les envoyer sur les deux garçons tout en leur fonçant dessus. Sans ralentir, je plaquais Korban au sol. On glissa sur le parquet sous la force de mon élan, au point que sa tête alla heurter le mur à l'autre bout de la pièce.

Je me relevais alors de son corps juste à temps pour éviter un coup de pied de Bruce qui frappa donc Korban à la place, n'ayant pas put arrèter son mouvement. Il fut cependant rapide à réagir et son poing atteignit finalement sa cible, mon visage. Le coup fut bien plus puissant que je le pensais et ma tête partie sur le côté sous la force de l'impact. Un deuxième coup puis un troisième le suivit jusqu'à ce que je réussisse à dévier le suivant et reprenne le dessus. J'attrapais la nuque de Bruce et lui cognais la tête contre mon genoux, lui brisant le nez au passage, avant de laisser retomber son corps inerte par terre.

Avec un sourire satisfait, j'observais les trois chasseurs en pensant à la facilité avec laquelle je m'étais débarrassé des trois à moi tout seul et aussi vite. Même si je n'aimais pas frimer sur mes capacités au combat, je ne pouvais pas dire que ça ne me plaisait pas de voir à quel point j'étais doué.

Enfin débarrassé des gêneurs, je sortis de la maison et me dirigeais vers la ville pour rejoindre mon terrain de chasse privilégié, le Narcisse Enchaîné, un bar où les vampires pouvaient trouver des humains prêts à leur donner leur sang de leur plein gré en échange de l'excitation que leur procurait la morsure et le danger potentiel qu'elle représentait pour eux. Ce genre d'endroit me dégoûtais, mais c'était pratique pour moi. J'étais sûr à tout les coups d'y trouver des proies.

Eternels // Muke ✓Where stories live. Discover now