CHAPITRE 1

4.8K 186 11
                                    


PDV Kya

Ah que la paix est savoureuse !  Actuellement, je suis posée sur le canapé avec Stella chez moi. Entrain de regarder une émission à la télé. On a pas école puisque c'est les vacances. Et en plus ma mère est sortie accompagné une amie à l'aéroport. C'est temps ci presque tous les habitants du quartier sont partis en vacance. C'est vrai qu'il fait beau dans d'autres pays. Mais Stella et moi avions l'intention de rester ici pour cette année et de profiter l'une de l'autre.

Stella: Kya, je m'ennuie viens on fait du shopping.

Moi: Ouais, attend que je prend mon sac à main et mon tel.

Stella: Grouille toi mini Kim Kardashian.

Moi: *montant les escaliers* Dis moi quand t'es ce que tu vas arrêter de m'appeler comme ça ?

C'est vrai que Stella me fait certaines remarques comme quoi que je ressemble à Kim Kardashian et que peut être je suis sa fille cachée. Mais ce sont que des imaginations débiles bien sûr. Bref, je monte dans ma chambre et prend mon sac à main et mon tel comme convenu. Je me parfume ensuite et sors rejoindre Stel'. Je laisse un message à ma mère et Stel' en fait de même à la sienne.

Moi: Alors on part où?

Stella: On peut commencer au Starbucks d'abord. Puis on va au centre commercial.

Moi: Ne me dis pas que tu as faim. On vient tout juste de manger.

Stella: Ouais j'ai peut être faim je ne suis pas la seule.

En effet, mon ventre vient de me trahir en gargouillant. Je regarde Stella puis mon ventre. On se regarde toutes les deux et nous voilà partis dans un fou rire. On continue de marcher jusqu'au Starbucks. Heureusement que ce n'est pas loin de chez nous juste 10 minutes de marche. Aussi le centre commercial est juste devant le Starbucks.
On entre et on commande. Ensuite on sort avec notre nourriture à la droite et nos sacs à gauche. On part directement dans le centre commercial.

Moi: Stel' on commence par Nike d'abord.

Stella: Oui comme tu veux. De toutes façons je n'est pas le choix.

Moi: T'a tout compris Barbie.

PDV Stella

Elle va donc jamais d'arrêter de m'appeler Barbie. Je vous explique: alors quand on avait à peu près 6-7ans, je n'arrivais jamais à laisser ma Barbie. J'en jouais tellement que ma famille et mes amies m'appeler Barbie. Maintenant tout le monde a oublier ce truc sauf Kya. Elle m'emmerde tellement avec ça.

Moi: Bon, comme que l'on a fini de manger, mieux vaut commencer tout de suite.

Kya: Ouais, Alors, Nike 💫 here we go.

On entre dans la boutique et la première chose qu'on fait, c'est d'aller dans le rayon des chaussures pour en prendre. C'est tellement joli de voir des Baskets 👟 Nike qui scintillent comme ça là. En plus on a en tellement Kya et moi, mais on s'en lasse jamais. Après avoir pris chacune deux baskets, on part à la caisse pour payer. My God, la somme que sa nous fait. C'est hallucinant. Mais nos mères nous dis tout le temps:"il faut se sacrifier pour être belle" et avec des Nike on l'ai.

Moi: Deuxième boutique, Dior et après Gucci.

Kya: Ok, après Gucci c'est Louis Vuitton et après Dolce and Gabbana.

Moi: Oui oui, t'inquiète pas sista on le fera bien ton Dolce et Gabbana là.

Kya: Rhoo que tu peux bien être agaçante à ne pas aimer cette marque on dirait que tu n'es pas une spécialiste de la mode.

Moi: Ouais ne pas aimer cette marque c'est autre chose. Et toi qui aime le basket 🏀 à fond pour une fille.

Kya: A croire c'est un crime même et puis c'est mieux qu'aimer le foot ⚽️ . Et en plus j'aime simplement le basket que joue Lamar Odom, Kris Humphries et LeBron James 😻.

Oh cette fille toujours à ne pas se limiter d'aimer ce que les vraies filles aiment. Mais moi je l'aime ainsi. On est pas meilleure amie pour rien.
Bref, on part dans les boutiques qu'on avait programmer de faire c'est à dire: Dior, Gucci, Louis Vuitton,Dolce and Gabbana... On a aussi fait: Victoria's Secret, Adidas et plein d'autres.

*ECLIPSPE DU SHOPPING*

PDV Kya

My God, on étais bien bourrés de sachets quand on rentrais. Mais maintenant je suis au calme. Stella est rentré chez elle et maman est revenu. Elle est entrain de faire le dîner tandis que moi je regarde E!News.

La journaliste: Maintenant, parlons de l'info de la famille Kardashian/Jenner. Il nous ai rapporté que le Klan Kardashian /Jenner sont à Londres pour un voyage d'affaires Top Secrète. Mais on a une information qui dis que ce voyage est en rapport avec Kim Kardashian. En effet après avoir accouché de son deuxième enfant le début du mois dernier, la soeur de Khloe Kardashian veuille retrouver son premier enfant, c'est à dire, la fille qu'elle a eu avec le basketteur Kris Humpries. En 2000, elle avait donné sa fille à une personne proche de la famille parce que, la fille de Kim avait des problème de coeur et donc avec la célébrité que la famille Kardashian a, il est impossible de la soigner avec discrétion. C'est une adolescente maintenant puisqu'elle a 15 ans. Il paraît qu'elle vit à Londres et qu'elle étais au lycée Martin Luther. Et évidemment son nom commence par un K.

Après c'est peu d'informations sur la "fille" de Kim Kardashian et de mon basketteur préféré Kris Humphries, j'éteins la télé et va à la cuisine où j'y trouve ma mère entrain de pleurer.

«Call Me Kya Kardashian» Où les histoires vivent. Découvrez maintenant