19 - Départ précipité

5K 390 168
                                    

A S H T O N

Une fois dans le taxi, je regarde mon téléphone tandis que Luke s'installe contre moi. Je fronce les sourcils devant la tonne de notifications que j'ai reçu. Une vingtaine de messages de Calum et une dizaine d'appels de lui également. Je montre à Luke en lui demandant s'il sait ce qu'il se passe. Il ouvre les yeux et prends son iPhone dans sa poche. Toute la journée nous n'avions pas consulté nos téléphones. Le blond souffle et me montre que lui aussi a reçu une quarantaine de notifications de Calum. Je compose le numéro du basané et l'appelle. Après deux sonneries il répond.

- Ah enfin ! Sale mouton !

- Que se passe-t-il ?

- Il faut que vous rentriez, souffle-t-il, j-je me suis disputé avec Michael et il est parti ce matin. Je ne sais pas où il e-

- Attends, le stoppais-je, comment ça il est parti ? Genre parti, parti ?

- Non, voyons, il est juste allé faire les courses au supermarché. Mais oui débile !

Je soupire et regarde Luke qui me demande ce qu'il se passe. Ma main trace l'arrête de mon nez. Vraiment, je suis frustré. Je raccroche rapidement après avoir promis à Calum qu'on rentrerait le plus vite possible. J'explique ensuite à Luke qui est choqué. Immédiatement il appelle son ami mais il ne répond pas. Le blond se passe une main sur son front et se cale dans le fond de son siège. Je pose ma tête sur son épaule et lui marmonne qu'on peut passer encore une heure à deux. Il hoche la tête.

xxx

Le trajet en taxi passe rapidement, trop rapidement. On descend, je paie le chauffeur en le remerciant et entre, suivi de Luke, dans le hall de l'hôtel. La même hôtesse de ce matin fait de l'œil à Lukey qui l'ignore royalement. Je lâche un petit sourire satisfait et me dirige vers l'ascenseur. Du coin de l'œil, j'aperçois le blond qui rougit aux souvenirs de ce matin. Je lui prends la main en souriant et il rit. Nous entrons quand les portes s'ouvrent. J'appuie sur notre étage en soupirant légèrement. Je n'ai pas envie de rentrer. Ce soir nous devions aller au parc d'attraction nocturne de Sydney. Pourquoi donc Mike et Cal' se sont-ils disputés ? J'ai d'ailleurs oublié de le demander au basané tout à l'heure. 

Nous sortons et allons directement dans la chambre. Un fois à l'intérieur je m'allonge sur le lit en soupirant quand mon dos touche le matelas. Luke s'assoit à côté de moi. Je pose ma tête sur ses cuisses. Il caresse mes cheveux et joue avec en me regardant dans les yeux. Puis d'un coup il penche sa tête en m'embrasse. Je réponds au baiser et il s'éloigne.

- Ce week-end était super, me dit-il.

Je soupire.

- Bof, il y a eu l'intervention de Aleisha, l'évocation de Julian, les petites avances des hôtesses et finalement on repart plus tôt.

Il roule des yeux et pose sa deuxième main sur ma joue.

- Tu ne retiens vraiment que le négatif, grogne-t-il.

Luke me regarde dans les yeux, ses pupilles sont légèrement dilatées.

- En premier, nous avons passer un très, très, très, très bon moment dans la douche...

Je souris à ce souvenir.

-... puis tu m'as emmené au restaurant où tu m'as fait la plus belle déclaration que l'on m'ai fait. Ce matin, j'ai aussi passé un très, très...

Je le frappe sur l'épaule pour qu'il arrête en gloussant. 

-... bon, il me sourit en insistant sur ce mot, dans l'ascenseur. L'après-midi c'est merveilleusement bien passé, tu m'as emmené au parc où je voulais aller et tu as été mignon avec ton porte-clef pingouin. Donc, c'était parfait.

Le faux couple | Lashton ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant