3 - « Je ne suis pas gay ! »

8.9K 607 73
                                    

Ashton

Après avoir fini de déjeuner, le groupe a décidé de faire une sortie à la mer. L'avantage d'étudier à Sydney c'est d'avoir la plage à côté. Luke et moi ne nous étions pas encore parler depuis l'annonce de Chris. J'ai peur que cette histoire de défi affecte notre amitié. Comment faire semblant d'être gay avec son meilleur ami ? Il faut que l'on propose au président des Téta Beta Alpha de changer le défi. Nous sommes les amis de ses amis, on pourrait peut-être bénéficier d'un avantage. J'espère. Calum pose son bras sur mes épaules ce qui me fait sortir de mes pensées.

- T'en fais pas, dude, ça ira.

Je secoue la tête. Non ça n'ira pas. Ça va foutre la merde entre moi et mon meilleur ami, donc rien n'ira. L'asiatique me sourit pour tenter de me calmer.

- Tu as encore un mois pour commencer ce défi mais on entre en cours dans deux jours, alors prévois de te faire une réputation de gay endurci, me dit-il, si tu couches avec des filles : t'es foutu.

Mes yeux s'élargissent.

- Qu-quatre mois d'abstinence ?

Calum rit.

- Ouais. A part si tu fais ça hors du campus avec une fille que tu ne reverras jamais de ta vie.

Je hausse les épaules.

- Ça peut se faire...

Le basané me frappe l'arrière de la tête.

- Tu penses qu'au cul, marmonne-t-il.

Mes lèvres s'étirent en un sourire nounours. Le sexe c'est procréer, procréer c'est donner la vie. J'en conclus : le sexe = la vie. Hé ouais, pas con le gars ! Nous arrivons à la plage où il y a déjà beaucoup de monde. Certains du groupe sont déjà dans l'eau tandis que d'autres installent des serviettes de bains, j'en vois même quelques uns draguer des filles. Chanceux. Luke s'est assis tout seul et pianote sur son téléphone. On doit parler. Je le rejoins timidement. Pourquoi je suis timide ? C'est mon meilleur pote on peut supporter ça. De mon index, je lui tapote l'épaule, une fois arrivé à son niveau. Il relève la tête et me fait un petit sourire. Je m'assois à ses côtés.

- Qu'est-ce qu'on va faire ? lui demandais-je.

Le blond s'étend sur sa serviette et me regarde en mettant une main au dessus de ses yeux pour cacher le soleil qui le gênait.

- Aucune idée. Le truc, m'explique-t-il, c'est que je veux à tout prix qu'on entre dans cette fraternité. Sinon, on se retrouve dans cette petite chambre miteuse, tu vois. Et puis, j'ai envie qu'on soit tous les quatre dans la fraternité.

J'opine en hochant la tête de haut en bas.

- Je ne veux pas que ça influe sur notre amitié, dis-je alors, la situation va être ambiguë.

Il rit doucement.

- Super bizarre, imagine toi et moi en couple ? On s'engueulerait tout le temps.

- En plus t'es le mec le plus jaloux du Monde, répondis-je.

Luke se relève.

- Quoi ? Je suis calme moi, je ne dirais rien si des petits minets tournent autour de toi.

J'explose de rire.

- Petits minets ? répétais-je en me tordant de rire.

Le blond prend une mine faussement outrée. Michael trempé de la tête aux pieds nous rejoint.

- Que se passe-t-il de si drôle ? demande-t-il.

- Ashton m'a dit que j'étais jaloux en couple, c'est pas vrai ! proteste Luke.

Le faux couple | Lashton ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant