37 - La meilleure amie

3.9K 303 192
                                    

LU K E

En patientant que Monsieur ait pris sa douche, je m'installe devant la télévision, sur le canapé. Je prends mes aises et m'allonge quand tout à coup quelque chose me revient.

- Putain, sa mère le poisson clown !

Je me lève précipitamment, manquant de tomber en me prenant le pied dans le coin de meuble. Je lâche un petit gémissement de douleur et monte les escaliers à une rapidité impressionnante. Je cherche mon téléphone dans la chambre. Quatre appels manqués et une dizaine de messages. Merde, merde et merde ! J'appelle Miranda.

-Enfin ! S'écrie-t-elle de l'autre bout de fil.

-Désolé, j'ai dormis tard.

Elle souffle dans le micro.

-Bon, ok. Je suis dans le quartier de toute manière, tu peux me donner l'adresse de la maison ?

J'effectuece qu'elle me demande puis raccroche après un bref au revoir. Ashton arrive au même moment dans ma chambre, habillé d'un t-shirt troué à certains endroits, noir et long, le logo des Ramones en blanc dessus. Il porte aussi son jean bleu troué également aux genoux. Il s'approche de moi et pose ses lèvres contre les miennes brièvement puis s'écarte pour s'asseoir sur mes jambes. Je le soutiens en le tenant par les hanches.

-Que fait-on cet après-midi ? Du moins ce qu'il en reste, me demande-t-il.

-Hum, Miranda vient, désolé j'avais complètement oublié avec t-

-Miranda... Comme Miranda la brune ? Celle qui ne m'aime pas ?

Je lui adresse un sourire désolé. Il souffle mais ne change pas de position. Ses sourcils se froncent, faisant apparaître une petite ride entre eux. Ashton passe ses mains sur mon torse, semblant réfléchir.

-On vient juste de se retrouver, marmonne-t-il, je ne vais pas te faire une scène, surtout après ce que moi je t'ai fais. Ok, bon, je vais aller à l'Université récupérer mes cours puis traîner en ville.

Il essaie de sourire mais je vois bien qu'il est déçu, je le suis aussi.

-Pardon, et ne te blâme plus pour cette histoire, d'accord ?

Ash hoche la tête. Je l'embrasse avec plus de passion que précédemment pour compenser le fait que nous allons être séparés le reste de la journée. La sonnette résonne dans le couloir. Je soupire et mitraille Ashou de baisers papillon avant qu'on se lève. Miranda appuie une deuxième fois sur la sonnette. Je vais la tuer.

Le bouclé se réfugie dans sa chambre préparer quelques affaires.Quand à moi, je descends ouvrir à ma meilleure amie. La brune n'a pas changé depuis la fin du lycée. Elle sourit et me saute dans les bras. Je lui rends rapidement son étreinte et la pousse ensuite. Elle fronce ses sourcils parfaitement épilés mais ne rajoute rien. Elle me demande de lui prendre ses affaires.

Je monte sa valise jusque ma chambre et lui présente rapidement la maison. Elle hoche la tête à toutes mes indications. Ashton passe en coup de vent. Il ne la salue pas et me frappe les fesses discrètement au passage. Je souris comme un idiot. Nous partons dans le salon avec Miranda, ce sourire collé au visage. Elle commence à avoir une mine heureuse aussi, elle doit penser que c'est pour elle cette expression mais pas du tout.

-Pourquoi souris-tu ainsi ? rit-elle.

-Pour rien.

Je secoue la tête et change la chaîne sur la télécommande. On commence à discuter - plutôt elle commence à me raconter sa vie. J'écoute d'une oreille, la tête trop occupée à penser à Ashton. Je suis triste que la journée se passe ainsi.

Le faux couple | Lashton ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant