29 - Folies dans la classe #Malum

3.9K 324 152
                                    

Comme vous aviez tous l'air de vouloir ce chapitre, voilà un point de vue de Michael et Calum :D

M I C H A E L

Depuis la mini-déclaration que Calum m'a fait dans ma chambre, mon cerveau ne peut pas s'empêcher de penser à ses mots. J'étais tellement ému.

F L A S H B A C K

Lors de la fête d'anniversaire nous nous sommes rapprochés. La fille avec qui il parlait a tiré une de ses gueules ! Vous auriez dû la voir, tellement je me retenais de rire, j'en avais mal au ventre.

Allongé sur mon lit je me ressasse l'histoire entre Luke et Ashton. Eux qui se plaignent de celle entre Calum et moi, il n'en sont pas moins compliqués. On toque à ma porte. Je me relève. Qui vient à vingt-trois heure dans ma chambre ? Je me lève et ouvre. Le basané me fait un petit sourire timide en passant son bras derrière son cou. Il me demande s'il peut entrer. La question ne se pose pas. Il entre et je ferme la porte derrière lui.

Calum prend ses aises et s'assoit sur mon lit. Je remarque enfin qu'il n'est vêtu que de son boxer. Mes yeux louchent sur son corps si parfait. Il se racle la gorge me faisant relever la tête. Mes joues rosissent ce qui fait sourire Cal. Je me réinstalle dans ma position initiale, soit sur le dos, les pieds sur l'oreiller. Sauf que ma tête est sur les genoux de Calum.

Il s'amuse avec mes cheveux, l'air pensif. Je le regarde. Ce mec me fait perdre la tête. Je n'ai jamais réellement eu de sexualité attribuée mais je ne suis sorti qu'avec des filles, et c'est le premier garçon avec qui j'ai ressenti cette connexion. Calum me fait sortir de mes pensées.

- Je peux te demander un truc ?

- C'est ce que tu viens de faire, souriais-je.

Il roule des yeux en souriant doucement.

- Idiot, marmonne-t-il, je voulais savoir... ce qu'on est ?

Je fronce les sourcils alors qu'il continue.

- Je veux dire, on a fait des choses-

- Des choses très bonnes, le coupais-je avec un regard salace.

Il roule une deuxième fois des yeux.

- Bien sûr, donc je disais, on fait des trucs puis on se fait la gueule après on se reparle. Je suis paumé...

Je souffle doucement avant de prendre la parole.

- Il n'y a pas de mot pour définir cette relation. On n'est pas amis, on n'est pas en couple mais on n'est pas sexfriend non plus. Tu sais, on a pas besoin de mot pour nous décrire.

Il me sourit.

- Tu veux qu'on sorte ensemble dans une relation indescriptible ? demande-t-il en se rapprochant de mon visage.

- Parce que ce n'est pas déjà le cas ? répondis-je en sentant son souffle sur mon visage.

Calum agrandit son sourire avant de poser ses lèvres sur les miennes. Je mouve doucement mes lèvres. Il passe sa langue sur ma lèvre inférieur pour se frayer un chemin jusque ma bouche.J'entre-ouvre mes lippes et approfondit le baiser par la même occasion. Le bonheur à l'état pur.

B A C K

La sonnerie de notre dernier cours de la matinée coupe court à mes pensées. Je pousse Luke pour qu'il se réveille. Quel fainéant ! Il grogne et se relève en ramassant le peu d'affaires qu'il avait sorti. Je roule des yeux et nous sortons jusque la cafétéria. Mon téléphone vibre.

De CalCal le chinois : Je te rejoins à la cafétéria ?

A CalCal le chinois : Je serais l'homme aux cheveux roses.

Le faux couple | Lashton ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant