13 - Perte de contrôle

6.8K 498 148
                                    

(Ash ressemble trop à Johnny Depp dessus ^^)

L U K E

Bon, je fais quoi là ? Je frappe l'un ou l'autre ? Je sors de la chambre en laissant le plateau. J'y ai ajouté un mot : "De la part de ton copain, tu te souviens de lui ?" et bim, Ashton est un connard ! Je soupire et tape du pied avant de retourner dans ma chambre. A chaque fois que je veux aller plus loin avec Ashy, l'un de nous fait une connerie ou quelqu'un se met en travers de notre chemin. Je soupire et mets mes écouteurs avec du Green Day. Au bout de deux chansons, j'ai plus mal à la tête qu'autre chose. Je décide d'essayer de m'endormir mais trop de choses tournent dans ma tête.

J'entends des pas venir jusqu'à la porte de ma chambre. On toque doucement. Je grogne une réponse, la tête dans l'oreiller. Le lit s'affaisse sous le poids de quelqu'un. Je me tourne et regarde la personne qui est arrivée. Ashton avec la trace de l'oreiller sur le visage, vêtu d'un short - seulement d'un short - me regarde avec ses grands yeux verts à peine réveillés. Il me fait un petit sourire.

- Hé, désolé pour hier.

Je hausse un sourcil. Il n'a pas vu le petit déjeuner.

- Ouais, j'aurais dû passer te voir après que Michael soit parti au lieu de m'endormir...

Il ricane et me fixe attendant une réponse.

- Ça ne va pas Lukey ? s'inquiète-t-il.

- Epargne-moi tes surnoms. Tu n'as pas vu le mot ? J'ai vu que tu dormais avec Julian, Ash.

Ses yeux s'élargissent. La main qu'il avait levé pour me caresser les cheveux retombe sur le lit. Il fixe le sol avant d'essayer de prendre la parole.

- J-

- Non, le coupais-je, juste, sors de ma chambre.

- Mais j-

- Sors ! criais-je alors que des larmes naissaient au coin de mes yeux.

- Luk-

- Putain, sors ! criais-je encore plus fort.

Mes cris ont dû interpeller Michael et Calum qui arrivent quelques secondes après. Ashton essaie encore de me parler.

- Mais t'es qu'un salaud ! Vas retrouver Julian, hier t'as pas eu ta dose de cul alors t'es allé voir ailleurs ! J'ai compris, tire-toi maintenant.

Mike me regarde avec pitié et demande au basané d'emmener Ashton loin de moi. Le bouclé essaie de résister mais opine en soufflant, obligé par son ami. Une fois la porte fermée, je pleure en me réfugiant dans les bras de Michael qui marmonne des injures envers Ash.

A S H T O N

Je me réveille seul dans mon lit. Le roux a dû partir quand je me suis endormi hier. Je m'étire et sursaute en le voyant assit à ma chaise de bureau. J'ai lâché un petit cri et il l'a entendu. Julian se retourne et me sourit. Il me montre un plateau avec le petit déjeuner et me dit "c'est pour toi, le café a refroidit par contre, sorry", je suis complètement étonné et le remercie avant de saisir le plateau et de commencer à manger. Julian me parle, mais je n'écoute pas vraiment. Je m'en fous un peu, à vrai dire. J'ai juste envie d'aller retrouver Luke, pas de rester avec mon pote mais de retourner avec mon copain. Je finis rapidement le plateau et remercie Jul' d'un bisou sur la joue avant de sortir précipitamment de la chambre. Je toque pour ne pas trouver Luke nu, on ne sait jamais, bien que cela ne m'aurait pas déranger tant que ça. Dès que j'entre, le blond a une mauvaise mine, les yeux un peu rouge.

Le faux couple | Lashton ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant