Chapitre 15 (suite)

145 14 7
                                    

"Regardes mes yeux et dis que tu me veux aussi comme je te veux... Quand tu n'es pas près de moi, je me sens incomplet"  hunger- ross copperman

Aujourd'hui j'étais heureuse, oui heureuse ! Je venais de faire la liste de ce qui me rendais heureuse et qui me faisait aimer la vie...

J'avais tous ce que j'avais rêver étant plus jeune : des amis géniaux sur qui je pouvais compter, une famille en or même si parfois il y a des moments difficiles je sais à quel point elle est importante et à quel point j'ai de la chance d'en avoir une, ensuite mon baccalauréat de français qui est désormais derrière moi et pour finir la chose qui je pense me remplie de bonheur et me fait me sentir vivante... Nathan.

Ce garçon est la raison de mon sourire constant, je l'aime et je crois que c'est la chose la plus précieuse dans ma vie à cet instant. J'avais du mal à l'avouer mais dorénavant je sais et je suis sûre que je suis amoureuse de lui. Souvent je le regarde longuement, je le fixe, je le contemple, parfois même il s'en rend compte et un léger sourire se dessine sur son beau visage. Ses cheveux noisette brun toujours légèrement emmêlés par le vent qu'il essaye de coiffer en vain avec ses mains, sa façon de passer sa main dans ses cheveux quand il rigole ou quand il me taquine, sa fossette au creux de sa joue qu'on aperçoit quand t'il sourit et son sourire magnifique qui ferait craquer toutes les filles, ses yeux marrons profonds et intenses, ses deux grains de beauté dans le cou qui fait tous son charme, sa barbe de trois jours, sa façon de me noyer de bisous quand je lui fais la tête, ses grimaces qu'il fait habituellement pour me faire rire, son rire, son rire qui me fait retomber amoureuse à chaque fois que j'ai la chance de l'entendre...

Pourtant rien n'avait prédit que cette histoire naisse, rien. Mais de toutes les filles qui pouvaient lui tourner autour c'était moi, celle qu'il avait choisit. Pourquoi, ça c'est bien la question que je me pose et je crois qu'il n'y aura jamais de réponse vu que quand je lui demande il me répond simplement : "parce que tu es la seule qui ne me regardais pas, tu étais mystérieuse et discrète... Tu me fascinais" je trouvais ça plutôt bizarre et ethnocentrique mais il n'en disait jamais plus alors j'avais fini par ne plus lui demandais.

Aujourd'hui il m'avait donné rendez-vous dans une petit pub où on avait l'habitude d'aller pour voir des matchs de baskets, car vous comprenez c'est le sport préféré de monsieur. Moi qui n'aimais pas le sport à la télévision j'étais servie. Heureusement, avec le temps j'avais finalement appréciée ce sport, je m'y intéressais plus et commençais même à être accros et je n'en ratais désormais plus et puis c'était une bonne excuse pour être ensemble.

Donc comme je le disais plus tôt je l'attendais toujours, devant le bar. Mon portable sonna.

"Oui ?"

"Désolé bébé je serais un peu en retard... Mais ne t'inquiètes pas j'arrive"

"Ah d'accord c'est pas grave, je t'attend... T'es où ? J'entend du bruit"

"Oui c'est normal, j'étais chez un pote"

"Ah ok, bon bisous à toute !"

Il raccrocha. Ce "pote" me tracassait, je ne voyais pas qui ça pouvait être, Ryan était chez son père, Dylan a une soirée sûrement pour oublier sa récente rupture avec Justine et Tom devait être avec l'amour de sa vie, Camille.

Après plusieurs minutes d'attentes qui me paraissaient des heures, il arriva enfin. Il me sourit et me pris dans ses bras.

"Mais tu es folle d'attendre ici ! Tu vas attraper la grève ! Pourquoi tu n'es pas rentré ?"

Apprendre à aimerWhere stories live. Discover now