Chapitre 13

341 30 24
                                    

Point de vue de Justine :

Ce soir-la on décida de commander des pizzas car on était tous exténués par le trajet que nous venions de faire. Dylan alluma la cheminée et on passa un bon moment à prévoir ce qu'on allait faire pendant notre séjour.

Le lendemain matin, je fus réveillé par un bruit assourdissant venant de la chambre des garçons. Je mis alors mon oreiller sur ma tête pour étouffer le bruit. Je n'entendais plus rien quand quelqu'un souleva doucement le coussin de ma tête.

"Debout belle au bois dormant !"

Ces mots furent rapidement suivis du même bruit assourdissant de toute à l'heure.

"Allez ! On se lève les princesses ! Debout !!" Criais Dylan et Ryan en sautant sur notre lit. Manon était dans le même état que moi, exaspérée par l'immaturité les deux énergumènes qui sautaient sur notre matelas. Pour qu'ils arrêtent de me casser les tympans je m'assis sur le matelas en levant les mains en l'air, signe qu'ils avaient gagnés et que je me levais. Mais avant que Dylan ne s'assoit je pris sa cheville entre mes mains et la tira ce qui le fis basculer en avant et ensuite le fis tomber lourdement sur le lit.

On partis tous en fou rire en voyant la tête surprise de Dylan. Il ne pris pas longtemps non plus à rire avec nous et à nous taquiner.

Voici comment se passa notre premier réveil dans les Alpes.

Point de vue de Manon:

Après notre petit moment de complicité partagé entre amis, nous descendîmes tous dans la cuisine pour nous préparer nos petit déjeuners. J'optais pour un bon chocolat chaud avec un supplément de mousse et deux tartines de miel.
Ensuite toute notre petite troupe s'installa sur la grande table en bois massif. On pris notre petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur, aucunes disputes ou confrontations ne virent le jour et c'était bien mieux ainsi.

"Bon qu'est-ce qui est prévu aujourd'hui ?" Demanda Justine.

"On peu aller à l'office de tourisme et voir ce qu'on préfère faire" décida Ryan.

"Ça marche !" Répondus Justine.

Je débarrassais mon bol et nettoyais un peu la cuisine quand je sentie un corps chaud se glissait derrière moi. Un souffle chaud et doux arriva jusqu'à mon oreille.

"J'ai quelque chose à te proposer..." Me chuchota Ryan.

"... J'ai réservé une table dans un endroit magique et je voudrais t'invitais à passer la soirée avec moi"

"C'est une sorte de rencard ?"

"Oui, on peux dire ça..."

Cette demande me surprit beaucoup surtout venant de Ryan qui n'avait jamais était entreprenant avec moi mais j'était très agréablement surprise et c'est pour cela que j'acceptais sans hésiter.
Après réflexion Ce rencard me fis un peu peur, j'appréhendais car avec Ryan on avait toujours était que deux simples amis mais depuis la soirée il y avait eu un rapprochement qui devenait de plus en plus sérieux.

Je montais directement dans ma chambre avec Justine pour lui en parler.

"Justine ?"

"Oui"

"Ryan m'a invité au restaurant se soir..."

Elle sauta lourdement sur le lit.

"Et tu as acceptée, bien-sûr !"

Apprendre à aimerजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें