Chapitre 2

656 44 11
                                    

En entrant en classe, je me mis à coter de Justine au deuxième rang avec les deux garçon juste derrière nous. Je scrutais du coin de l'œil toutes les personnes qui rentrait dans la classe jusqu'à ce que notre professeur principal entre et ferme la porte. Il nous fis le discours habituel de la rentrée des classes mais je n'écoutais rien. J'était trop préoccupée par autre chose. Je voulais savoir où il était mais rien... Il n'était pas là ou plutôt pas encore là.

Mr. Leroy commença à faire l'appelle et au moment de citer le nom de Nathan, il déclara que c'était sûrement une erreur parce que Nathan Sanchez avait quitté la ville depuis la fin des cours de l'année dernière.
En entendant ces mots je ressentis soudainement un profond soulagement. Je pouvais être à nouveau sereine.

Après le cours, on retrouva la bande au café du coin. Je pu raconté qu'il n'y avait plus de soucis à se faire et que Nathan était définitivement sortis de ma vie.

"Je suis bien content pour toi ! Tu mérite bien mieux que ce pauvre con !" Déclara Tom.

"Ouais !" Lancèrent tous les autres en coeur.

La première journée de cours terminée, Ryan proposa de me raccompagner jusqu'à chez moi en moto, il n'habitait qu'à quelques pattés de maisons. Ryan était l'ancien meilleur ami de Nathan, depuis qu'il avait eu sa fameuse aventure avec une autre fille, ils s'étaient disputés et désormais ils ne se parlaient plus. Ryan était brun aux yeux bleus. C'était un garçon au ère solitaire et rebelle avec ses tatouages et son piercing, mais moi je savais qu'au fond il était gentil et serviable. Il avait été là pour moi même dans mes pires moments. Je me sentais bien à ses côtés tout simplement.

Nous nous quittâmes sur le pas de la porte. Je lui fis un bisou sur la joue et rentrais chez moi. Je pris quelques biscuits et un pot de Nutella pour les manger dans ma chambre.

"Maman ! Manon prend le pot de Nutella dans sa chambre ! Si elle le prend alors moi aussi !" Cria ma petite sœur du canapé où elle regardait ses dessins animés.

"Manon descend ça tout de suite ! Combien de fois je t'es dit de ne pas monter dans ta chambre de la nourriture !"

"C'est bon, pas la peine de crier !"

Laisser moi vous présenter ma chère petite sœur qui répond au doux nom de Emily. Elle n'a que sept ans mais elle a déjà un caractère bien trempé, elle est très capricieuse et surtout très casse pieds. On se dispute souvent. Elle reste tout de même mignonne et craquante avec son visage d'ange ce qui me porte souvent défaut. Elle a de long cheveux blond foncé assortis avec de magnifique yeux bleus. Elle porte aussi un beau sourire malicieux.

Je goûtais finalement en bas pour ensuite montait dans la salle de bain pour me prendre un bon bain relaxant avec la journée riche en émotion que je venait de passer, je méritais bien ça.

__

"Ma chérie, il faut te lever, ton réveil n'a pas sonné et tu est un peu en retard" chuchota ma mère calmement.

"Quoi ?! Mais pourquoi tu ne m'a pas réveillé plus tôt ?" Lançais-je paniquée.

"Ne t'inquiète pas, tu as assez de temps pour te préparer, ton petit déjeuner est en bas" me fis t-elle en me faisant un bisou sur la joue.

Je me levais rapidement du lit, pris les premiers habits que je voyais et les enfilais rapidement. C'était un jeans troué et un haut noir, assortit a une vieille paire de converses.

Je descendis dans la cuisine, avala rapidement mon bol de lait et fonçais dans la voiture où ma mère et ma sœur m'attendais. Elle m'emmena jusqu'au lycée vu que j'était en retard.
J'entendis la sonnerie retentir, je pressais donc le pas jusqu'à ma classe. J'entrais rapidement et pris place à mon bureau à côté de Justine. La suite du cours et même de tout les autres cours se passa bien. Avec le reste du groupe on alla mangé au self.

"Vous venez tous à la fête de Yvan et Emma se soir ?" Demanda Dylan.

"Nous on viens en tout cas !" Lança Tom en désignant lui et Camille.

"Moi aussi j'y vais mais uniquement si Manon viens avec nous !" Affirma Justine.

"Non je n'est pas très envie...mais ne te gêne pas pour moi...allez-y vous"

Je n'était pas aller à une seule fête de tout l'été pourtant j'adore les fêtes l'été sur la plage avec le feu de camps et tout malheureusement depuis que Nathan était partit je n'avais plus le goût à y aller, ça me rappelais trop de mauvais souvenirs.

"Allez on y vas tous ! Tu ne vas pas rester cloîtré chez toi tout les weekends et durant toute l'année !"

"Tu as raison, je viendrais mais je ne resterais sûrement pas longtemps"

"Super, je passerais te prendre chez toi !" Me dit Ryan en souriant.

Mon père vint me chercher comme tout les mardi quand il sort plus tôt du boulot.
En rentrant chez moi j'appelais Justine pour qu'on se prépare ensemble chez moi.
On pris deux heures pour se faire belle. Je mis une robe prune qui m'arrivait au-dessus des genoux et des talons noirs. Et Justine me boucla mes longs cheveux blonds. Au niveau du maquillage, je fis un léger trait eye-liner, une couche de mascara et une pointe de rouge à lèvres rouge.

Finalement Dylan vint nous chercher avec sa voiture au côté de Ryan et nous partîmes tous les quatre à la soirée.

<<<<<<<<>>>>>>>>>

Salut mes chéri(e)s !
Alors je sais que ce chapitre n'est pas très long et qu'il n'y a pas trop d'action mais je compte bien ne pas vous décevoir dans le prochain chapitre qui sera plus long et surtout il y aura plus d'action !

Alors est-ce que Nathan a véritablement quitté la vie de Manon ?

PS: je m'excuse pour les fautes d'orthographes, j'essaye d'en faire le moins possible mais je vous avoue que ce n'est pas trop mon fort, l'orthographe.

Apprendre à aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant