Chapitre 4

429 45 3
                                    

Point de vue de Manon:

Nathan n'était maintenant qu'à quelques mètres de moi. J'était sous le choc, comme si le monde entier m'était tombé sur la tête. J'avais la tête qui tournais, mes jambes tremblaient et mes mains devenaient de plus en plus moites. Il faisait horriblement chaud, je ne me sentais pas bien, j'avais l'impression de suffoquer. Ryan se rapprocha de moi. Il semblait ne pas comprendre mon comportement.

"Manon, tu est sûre que ça va ?" Demanda Ryan, inquiet.

"Non... Je ne me sens pas très bien, on peut partir s'il te plaît !"

Ryan jeta un coup d'œil rapide dans la salle et resta scotché en l'apercevant. Il pris un air méfiant et froid. Il avait sûrement deviner pourquoi je voulais quitter cette pièce le plus vite possible.

"Viens Manon, ne restons pas ici !"

Il me pris par le bras et m'attira vers lui, nous sortîmes de la maison. Aussitôt une voix appela Ryan.

"Hey Ryan ! Ça fait longtemps mec !"

"Nathan ?! Qu'est-ce que tu fait ici ?" Demanda Ryan surprit.

"Alysson m'a invité et.."

"Tu devrait y aller maintenant Nathan !" Dit Ryan en le coupant, d'une voix sèche.

"Pourquoi ? Qu'es-ce qui te prend Ryan, je croyais qu'on était ami ?"

"C'était peut-être avant que tu me trompe avec la première fille qui passe et que tu parte sans le dire à personne, comme un lâche !" Criais-je froidement pour qu'il nous laisse tranquille.

"Rectification ce n'était pas la première fille venue mais Alysson Milano, ton amie !"

C'était trop ! Il me regardais avec un sourire provocant et arrogant. A peine avait t-il finit sa phrase, que ma main partit et atterri sur sa joue avec force incroyable. Je haïssais de tout mon être ce garçon ! Il m'avait tant fait souffrir en me plantant un couteau dans le dos que je ne pouvais me contenir plus longtemps. Il se permettais de me provoquer, comment osez t-il me parler comme ça après tout le mal qu'il m'avait fait ?

À la suite de cette altercation, Ryan m'emmena loin de lui et appela son frère pour qu'il viennent nous chercher, je pu enfin rentrer chez moi.

Arrivée à la maison, je montais le plus vite possible dans ma chambre et enfuyais ma tête dans mon oreiller pour étouffer mes cris. La colère s'estompa peu à peu, laissant place à la douleur et à la tristesse. Mes yeux se remplirent de larmes. Ma respiration s'accélérait et mes mains tremblaient. Je sentis des bouffées de chaleur me montait. Pourquoi me faisait-il subir ça ? Comment pouvais t-il être autant méchant avec moi ? Ne lui avait-il pas suffit de me faire souffrir ? Il fallait donc qu'il en remette une couche ?

Point de vue de Justine:

La lumière du jour me réveilla, un rayon chaud et doux me caressais délicatement la joue. J'ouvris doucement les yeux car j'avais un affreux mal de tête, je réalisais affolée que je n'était pas chez moi, j'avais passé la nuit avec quelqu'un... Je me retournais doucement et aperçu le torse d'un homme puis je reconnue le visage de Dylan.
Et soudain tout s'éclaira dans ma tête, la soirée arrosée de la veille, le verre versé sur Dylan suivi de ma chute dans la mer et pour finir le gros dérapage... avec DYLAN !! Je me levais paniquée et pris mes affaires qui traînaient dans la chambre et les enfilais rapidement en faisant attention de pas réveillé la belle au bois dormant. Je descendis ensuite discrètement, dans le salon en me dirigeant sur la pointe des pieds vers la sortie quand soudain une voix m'interpella.

"Justine ?!" S'exclama la mère de Dylan.

"Oh bonjour Suzanne... Je suis désolé de t'avoir réveillé... Mais je dois y aller !" Bafouillais-je.

"Ne t'inquiète pas je suis réveillé depuis une bonne heure maintenant, alors vous vous êtes finalement remis ensemble avec Dylan ?"

J'était désormais encore plus embarrassée, comment dire à la mère de mon ex que j'avais beaucoup trop bu hier soir et que donc j'avais fais une erreur hier soir.

"Non, il m'a juste proposé de dormir chez lui après la soirée... parce qu'il était tard et que mes parents n'étaient pas chez moi..."

Mais quelle cruche ! Elle ne vas jamais croire qu'on a juste dormi et qu'il ne s'est rien passé avec son fils, surtout connaissant Dylan.

"Ah d'accord, tu ne veux vraiment pas prendre le petit déjeuner à la maison ?" Me demanda t-elle avec un grand sourire.

"C'est très gentil mais je ne peut pas, j'ai promis à mes parents de ne pas rentré trop tard"

Et je partit rapidement pour ne pas croiser Dylan. J'avais tellement honte de ce qui s'était produit la veille. Comment avais-je pu déraper à ce point ? Sûrement à cause de la boisson. Et Dylan, qu'allait-il penser de moi ?

Point de vue de Dylan:

Je me réveillais vers midi, j'ouvris les yeux pour voir si Justine était toujours à mes côtés. Elle était resté près de moi durant toute la nuit. Elle devait se sentir mal par rapport à la veille, on avait trop insisté sur la boisson et ça avait légèrement dérapé. Mais je doit avouer que cette situation me plaisais, j'ai toujours su qu'elle avais encore des sentiments à mon égard.
Je me retournais et à ma grande surprise, elle n'était plus dans le lit. Je me levais pour voir où elle était passée mais ses vêtements avaient disparus. J'enfilais un caleçon et descendis rapidement dans la cuisine où se trouvait ma mère.

"Tu cherche Justine ?" Me lança ma mère avec une petit sourire en coin.

"Oui... Comment tu le sais ?! Et où est-elle ?"

"Elle est partie il y a une heure, est-ce que tu veux bien m'expliquer ce qui se passe entre vous ?"

"Elle est partie ?! Sans me le dire ?"

"Oui, elle m'a dit que ses parents l'attendaient"

Curieusement, après cette annonce j'était un peu déçu qu'elle soit partie sans me le dire, d'habitude c'est moi qui faisais ça aux filles.

___________

Excuser moi pour ce court chapitre, je ne suis pas très fière de ce chapitre mais bon je ferais mieux la prochaine fois, c'est promis !

Et merci pour vos vues, ça me fait très plaisirs ! Bisous mes amours !

PS: Je voudrais seulement savoir si mon histoire vous plait ou au contraire si elle ne vous plait pas dites moi pourquoi ?

Apprendre à aimerWhere stories live. Discover now