Chapitre 15.

2.4K 143 10
                                    


BARBARA DAVIS

- Barbara, va à gauche ! cria la voix de Zac dans mon oreille.

Je fis ce qu'il me dit, courant toujours plus vite. Je zigzaguais entre les murs, enjambais des cartons et toutes autres choses, sans jamais cesser de courir. Courir et toujours courir, trop de sport pour moi là. Je secouais la tête, ce n'était pas le moment de plaisanter. En me retournant, je vis Jason derrière moi, essayant de courir du mieux qu'il pouvait, tenant Cody par la taille. J'hésitais à ralentir pour aller les aider, mais il fallait que j'avance, il fallait que je trouve une sortie.

- Continue tout droit et prends le premier couloir de droite, il y a une porte au bout, continua Zac.

Je m'exécutais, et en effet, une grande porte se trouvait au bout de ce couloir. Enfin. Je courus plus vite, essayant de l'atteindre le plus rapidement possible, comme si à tout instant, elle allait disparaître. Nous allons enfin pouvoir sortir d'ici. Le soulagement se fit ressentir mais fut vite remplacé par la déception. Elle était fermée, à clé.

- Putain ! criais-je en frappant dessus. Ouvre-toi bordel !

- Calme-toi Barbara.., souffla Cody en grimaçant.

Je grognais avant de me rapprocher d'eux. J'aidais Cody à s'asseoir par terre, épaulée de Jason. Il lâcha un gémissement et soudain, je me sentis affreusement mal. C'était de ma faute. Son tee-shirt était imbibé de sang. Son sang. Il avait été touché, blessé, par ma faute. Putain.

- Je suis tellement désolée, Cody..

- Ce n'est pas de ta faute, murmura-t-il.

- Si, bien sûr que si putain !

- Barbara, on devrait.., commença Jason, mais je ne l'écoutais pas.

- J'y retourne. Je... je vais y retourner. Jason, reste avec Cody, tiens, dis-je en lui passant le sac qui se trouvait sur mon épaule. Gardez-le et essayez de tenir... quelques minutes. Je reviens, je vais aller chercher les autres. C'est trop dangereux pour vous, vous êtes blessés et je m'en voudrais toute ma vie s'il vous arrivait quelque chose. Les armes sont dedans, je fis un signe de tête en direction du sac, s'ils arrivent, n'hésitez pas. Je vais essayer de dégager les couloirs, enfin, faire de mon mieux.

Je me redressais puis passais mes mains sales sur mon front en grimaçant. Je retirais mon oreillette puis la passais à Jason. Il fronça les sourcils.

- Prends-la, Zac vous indiquera le chemin à prendre.

- Et toi ?

- Ne t'inquiète pas beau gosse, je me débrouillerai.

- Il en est hors de question ! dit-il durement.

- Jason, fais-le pour moi, s'il te plaît. Je te promets qu'on se retrouvera à la sortie. J'ai des armes, je sais me défendre et je connais mieux cet endroit que vous. Je vais retrouver les autres, et nous sortirons d'ici. Je posais mes yeux sur Cody. Ça va aller pour toi ?

- Ouais, c'est pas la première fois tu sais.

- Hm, putain... je m'en veux de vous avoir mêlé à ça, lâchais-je dans un souffle.

Jason se releva puis me prit dans ses bras, embrassant mon front au passage.

- T'inquiète pas Barbie, on va s'en sortir. Il s'attaque à un d'entre nous, il s'attaque à tous. Va retrouver les autres et sortons d'ici rapidement.

- Très bien, au premier coup de feu, vous sortirez. Courrez vers la gauche et Zac vous fera sortir d'ici. J'y vais.

Je leur offris un sourire avant de m'engager dans le couloir, mes deux Colt 45 en mains. J'avançais prudemment, puis me penchais en avant. Arrivée au bout du couloir, il n'y avait personne. Je jetais un dernier regard vers les garçons qui s'étaient relevés puis avançais. Les couloirs étaient vides, il y avait des portes en bois un peu partout. Chacune renfermait les trésors de ce monstre. Je connaissais bien cet endroit, même après plus d'une année sans y être venue. J'avais l'habitude de venir ici, mais ça, c'était avant.

Dangerous Side ⇢ j.bTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang