Chapitre 16 - « EYE OPENER »

2.3K 172 28
                                    

BARBARA DAVIS

— Jonas, lâcha Justin.

Jonas ? Frangin ? Serait-il le frère de Justin ? Cela expliquerait la forte ressemblance entre les deux garçons. " Jonas " avait lui aussi les cheveux châtains, mais foncés, et de profonds yeux dorés. Il était la parfaite définition du mot sexy, avec ses multiples tatouages sur les bras ainsi que sur le torse, que l'on pouvait admirer grâce à son débardeur blanc. Son piercing à la lèvre faisait son effet et ses petites fossettes qui se creusaient dans ses joues quand il souriait comme maintenant. Ses cheveux étaient tels que ceux de Justin, relevés et un peu en désordre. Ils se ressemblaient tellement, c'en était presque choquant.

Et qui était cette mystérieuse Jazmyn ? Elle aussi ressemblait bizarrement aux deux garçons présents dans la pièce. Ils avaient tous ces magnifiques yeux, ces longs cils noirs et ce nez fin. Les traits de leurs visages étaient si semblables... C'en était trop pour ma tête. Je portais ma main à mon front tout en grognant. Foutu cachet qui ne faisait pas effet.

Suite à mon petit bruit, toutes les paires d'yeux présentes se posèrent sur moi. Hm, moment gênant, sachant que je n'étais pas au plus haut de ma forme. Imaginez, cheveux désordonnés, mine endormie, vêtue d'un leggings et d'un tee-shirt à manches courtes avec imprimé Mickey en train de fumer un joint. Pas super super tout ça. Bethany me regarda de haut en bas avant de détourner le regard et de le poser sur mon bureau. Ladite Jazmyn, quant à elle, me regardait en souriant, son regard passant de moi à Justin. Oh non... ne croit-elle pas que... ?

— T'as enfin trouvé une copine, Justin ?

— Quoi ? Non ! cria-t-il.

— Oh mon dieu, non ! dis-je en même temps.

— Jamais je ne sortirai avec cette..., il fit une pause, me regardant bizarrement avant de reprendre, cette chose, putain.

— La chose t'emmerde, Bieber, crachais-je.

— Content. Mais sinon, qu'est-ce que vous foutez ici, tous ?

Silence. D'un coup, Justin se leva, me poussant au passage, avant de se diriger vers la porte, attrapant ledit Jonas par la manche puis sortit à toute hâte de la chambre. Jazmyn avait essayé de le retenir mais il s'était dégagé. Elle souffla puis son regard se reposa sur moi puis sur Bethany. Elle lui montra son majeur en souriant grandement tout en se dirigeant vers la chaise de mon bureau avant de s'asseoir dessus. J'étouffais un petit rire en voyant la tête de Bethany.

— Ferme-la toi, siffla-t-elle.

J'arrêtais immédiatement et la regardais méchamment.

— Non mais pour qui tu te prends toi ? T'es chez moi, dans ma chambre, et tu oses me parler comme ça ? J'ai peut-être un putain de plâtre mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de t'en foutre une.

— Chez toi ? dit-elle en fronçant les sourcils.

— C'est tout ce que t'as retenu ?!

— Tu vis ici ? demanda-t-elle en m'ignorant.

— Oui. Temporairement.

Son regard changea, ainsi que l'expression de son visage. Elle semblait énervée, et légèrement surprise. J'haussais les épaules tout en portant mon regard sur Jazmyn qui tournait avec la chaise du bureau.

— Que faites-vous ici, au juste ?

— J'étais venue voir Justin, disent-elles en même temps.

Les regards qu'elles se lançaient me font me sentir de trop dans cette pièce. J'avais l'impression de me retrouver face à deux pitbulls enragés prêts à se sauter à la gorge dès l'occasion venue. Elles ne s'aimaient définitivement pas.

Dangerous Side ⇢ j.bOù les histoires vivent. Découvrez maintenant