Chapitre 11.

2.1K 160 33
                                    

BARBARA DAVIS

Je me retournais dans ce grand lit froid, encore et encore, ne trouvant pas le sommeil. Cela faisait maintenant une bonne vingtaine de minutes que j'étais là, couchée, admirant le plafond blanc. Après avoir un peu parlé avec les garçons tout à l'heure, Jason m'avait accompagné à la chambre d'amis qui sera la mienne pendant quelques temps. Elle était simple, dans les tons ocres. Le seul petit problème était la salle de bain. Une grande et luxueuse salle de bain oui, mais que je devais partager avec la personne qui occupait la chambre d'à côté. Je ne savais toujours pas de qui il s'agissait.

Je soufflais puis me retournais une fois de plus, me couchant sur mon flanc gauche, face à la porte. De toute façon, je ne trouverai pas le sommeil de sitôt. Il allait bientôt être quatre heures du matin, envisager de dormir n'était pas vraiment en option. Je me redressais, retirant les couvertures de mon corps. J'étais vêtue d'un simple short en coton et d'un tee-shirt à manches longues couleur saumon. J'enfilais une paire de chaussettes puis fis mon chemin jusqu'à la porte de la chambre. Je l'ouvris lentement, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les occupants de la maison puis continuais mon chemin, longeant le long couloir qui menait jusqu'aux escaliers.

Une fois ceux-ci descendus, je restais un moment debout devant la porte d'entrée qui me faisait face. A droite se trouvait le salon et à gauche, la cuisine. Mon ventre se mit à gargouiller tout à coup, me faisant légèrement rire. Lorsque j'allais entrer dans la cuisine, un bruit suspect se fit entendre dans le salon, me faisant changer de trajectoire. J'avançais lentement, à la pointe des pieds même. Je me cachais juste derrière le mur puis penchais la tête.

Là, je vis que la télévision était allumée, face à moi. Vous savez ce qu'elle diffusait ? La maison de Mickey. Le son était coupé, sûrement pour ne pas réveiller les autres. Étant dos à moi, je ne pus distinguer correctement la personne qui se trouvait assise sur la canapé, mais je savais déjà qu'il s'agissait d'un garçon, et je comptais bien me servir de ceci pour me moquer de lui. Je souris puis m'approchais lentement du canapé puis me positionnais derrière lui. A la vue de la coupe de cheveux, bruns, presque châtain, j'en déduis qu'il s'agissait de Cody.

Cody, je m'étais prise d'amitié avec lui, ainsi que Cole. Les deux enfants de la maison et j'en avais jugé par moi-même suite à leur mini bataille d'oreiller et leur petite prise de tête au sujet de Bob l'éponge. Oui, de grands enfants, faisant parties d'un gang, j'avais envie de rire. Ils avaient tous des bouilles d'anges, inoffensifs et pourtant, bossaient dans des affaires illégales, tuaient. Pourquoi faisaient-ils cela ? Telle est la question.

En me penchant légèrement en avant, je ne fus pas surprise de voir Cole, allongé sur le canapé. Cody étant assit à ses pieds. Je ris mentalement puis eus une idée. Je m'accroupis derrière le canapé, me cachant d'eux, puis commençais à faire des bruits bizarres.

— Putain, mec, arrête, dit Cole, concentré sur la télévision.

— C'est pas moi, toi arrête ouais.

— C'pas moi wesh, ferme ta gueule.

— Non, mais putain, c'est quoi alors ? demanda Cody.

— Y a quelqu'un ? chuchota Cole.

— Oui.., soufflais-je d'une voix effrayante, comme dans les films d'horreur.

— Et t'es qui au juste ? enchaîna Cody.

— L'esprit de cette maison.

— Ah, cool.

Ils sont cons à ce point ? Nan mais.. sérieusement ?

— Ah mais attends.. ça veut dire que tu vois et entends tout ? demanda Cole en se redressant.

— Tout.

Dangerous Side ⇢ j.bOù les histoires vivent. Découvrez maintenant