Chapitre vingt neuf - Niall

359 31 0
                                    

Liam et moi nous trouvions toujours dans le canapé, les cris de Tara et Harry additionnés raisonnant dans la maison. Louis racontait toujours une certaine histoire, parfois perturbé par les forts hurlements des deux personnes isolées. Ils étaient partis il y a maintenant de longues minutes, si bien que Liam eût le temps de s'endormir contre moi, son mignon visage endormi logé sur mon épaule, alors que j'écoutais–faisait semblant d'écouter–ce que Louis avait à dire.

Puis, une porte claquait, suivit d'un grognement monstrueux. Je redoutais ce qui allait suivre, alors que je me redressais, une main soigneuse déposée sur l'épaule du garçon endormi contre moi. Harry entrait dans la pièce, son visage semblant dégouliner de colère. Il expirait longuement, ses narines se dilatant, avant de jeter un regard vers moi. Ses lèvres mouvaient, lentement, laissant échapper un murmure qui m'apparus pourtant clairement. Mes nouveaux sens semblaient encore étranges, alors que j'entendais les phrases résonner comme si elles étaient prononcées à quelques millimètres de mes tympans.

Il me demandait de le suivre. Je me levais, veillant à ce que Liam reste dans une position confortable, avant de suivre Harry. Il attrapait mon bras étroitement, me tirant dans le couloir, s'emportant un peu plus chaque seconde. Lorsque nous arrivâmes dans la chambre, je détachais brusquement sa main de mon bras, fronçant les sourcils à son irritation.

–– Elle s'est en allé, a-t-il dit, ses mâchoires contractées.

Il laissait un souffle tremblant lui échapper, alors que je le fixais, dans l'attente de plus d'informations sur son énervement.

–– Je m'en doutais, dis-je finalement, le faisant relever le regard vers moi. Mais quel est le réel problème ?

Il serrait ses poings, prenant de longues respirations.

–– Elle a emporté le carnet de ta grand-mère, ainsi que celui du démon. Elle pense que tu es indigne, que tu n'est pas digne de posséder une meute.

Je sentais déjà le bout de griffes effleurer la paume de ma main à la fin de sa phrase.

–– Elle quoi ? Ai-je crié, sentant le sang se précipiter vers mes tempes, alors qu'il baissait le regard.

–– Elle va te dénoncer aux chasseurs.

Elle était aussi une alpha, ils allaient la tuer avant d'essayer de me chercher ou même de l'écouter, n'est-ce pas ? Je sentais la colère me submerger alors qu'il continuait de parler.

–– Elle a un accord avec eux, ils éliminent ceux qu'elle pense indignes et il la protège.

–– Tu es d'accord avec cela ? Crachais-je, ne reconnaissant même plus ma voix.

Je me sentais comme hors de mon corps, mes sens étant décuplés et toutes les choses apprises depuis la transformation me laissaient désorienté. Je me devinais en capacité de contrôler mon corps, mais tout était tellement différent. Harry avait fermé ses yeux, étant replié sur lui-même, sous l'intonation de ma voix.

–– Où se cache-t-elle ? Ai-je demandais brusquement.

–– Je...

Il s'arrêtait, humectant nerveusement ses lèvres sans oser lever les yeux vers moi. Il compressait une de ses mains dans l'autre, l'angoisse se lisant clairement sur son visage.

–– Où se trouve-t-elle ?!

Cette fois-ci, j'avais hurlé, ma voix apparaissant comme menaçante et particulièrement rauque, le faisant sursauter. Ma respiration se dégradait encore, mes narines se dilatant alors que j'observais l'oméga en face de moi. Il semblait terroriser, ses mains tremblantes placées contre ses cuisses.

Saccagé || Niam - en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant