Chapitre dix-huit - Liam

537 57 7
                                    

Le lendemain de notre arrivée, je suis réveillé par de bruyants cris à ma droite. Niall et moi dormons sur le même lit, puisque la chambre ne possède aucune autre alternative, et apparemment, Abby à décidé de nous réveiller. Louis se trouve derrière elle, hurlant - presque - aussi fort, ses deux bras entourés autour de la taille de la petite fille. La personne avec laquelle elle semble s'entendre le mieux, excluant Niall, est Louis. Harry fait aussi partit du lot, mais je la vois beaucoup plus souvent dans les bras de Louis ou près de lui en train de rire à pleins poumons. Et il semble apprécier cela aussi, il a l'air de l'aimer, en réalité. Après un moment et quelques gémissements de Niall, Abby réussit à s'échapper de l'étreinte de Louis, sautant sur le lit - ou plutôt sur Niall.

Il pousse un petit gémissement plaintif suivi d'un rire, se redressant vaguement en frottant ses yeux. Après quelques semaines à ses côtés, j'ai remarqué qu'il se détendait dans un sens. Surtout depuis qu'Abby se trouve avec nous. Elle a un assez grand effet sur lui, me semble-t-il. Elle pose ses petites mains sur son torse, avant d'en passer une de façon appliquée dans les cheveux de Niall, comme pour essayer de les remettre en place.

-- Tu peux faire de la magie ? Demande-t-elle après un moment, un grand sourire étirant ses lèvres.

-- Oh, cela fait un moment que je n'en ai plus fait et je ne sais pas si-

-- Ca ira, Niall, le rassure Louis.

Il hoche la tête, plaçant une main sur la taille d'Abby avant de se pencher de son côté du lit, vers son sac, posé au sol. Tout en faisant attention à ce que sa petite sœur en tombe pas, il attrape un paquet de cartes dans la poche avant du sac-à-dos, puis se relève. Abby sourit, observant les mains de son frère bouger rapidement, comme émerveillée. Niall recule un peu, bloquant son dos avec le mur pour avoir un plus grand appuie. Il mélange les cartes rapidement, toujours sous le regard d'Abby.

Elle est assise sur les cuisses de Niall, ses mains appuyées sur le bas-ventre de celui-ci, les yeux fixés sur les cartes, ce qui semble faire sourire Niall à travers sa concentration. Ses longs cheveux bruns en bataille tombent sur son visage et sur le départ de son pyjama violet - malgré le fait qu'elle porte une petite barrette dorée, qui elle ne soutient qu'une partie de ses cheveux. Si nous y faisons réellement attention, Niall et Abby se ressemblent énormément. La seule différence entre eux réside dans leurs nez et la couleur de leurs cheveux. Abby à un petit nez en trompette, différent de celui de Niall. Je sais qu'ils doivent probablement avoir la même couleur de cheveux au naturel, mais Niall se les teints, d'après Guilia. J'aimerais voir à quoi il ressemble sans cette teinture.

Louis est assis sur le bout du lit, observant le tour qui semble aller vers sa fin. L'excitation d'Abby est à son maximum, il me semble. Et lorsque Niall termine son tour avec rapidité, avant de frapper le bout du nez de la petite fille avec une des cartes, elle éclate d'un petit rire mignon, avant de se jeter dans une étreinte. Pendant celle-ci, elle se met à chatouiller le garçon, qui rit avant de la soulever sans trop d'efforts. Il est vrai qu'Abby est extrêmement légère.

-- Louis, peux-tu l'emmener prendre son petit-déjeuner ? Demande Niall lorsque l'excitation est redescendu.

-- Bien sûr.

-- tu ne viens pas avec nous ? Demande-t-elle, comme déçue.

-- Je dois prendre une douche, bébé, excuse-moi. Je t'aiderais à t'habiller, ensuite, et nous irons faire un tour au lac.

Elle frappe dans ses mains un moment, avant de se retourner et de tendre les bras vers Louis en riant. Il sourit en secouant la tête, l'attrapant avant de la caller contre sa hanche. Je sais qu'il possède un bon nombre de sœurs et j'imagine que c'est pour cela qu'il est autant à l'aise avec les enfants. Il a même l'air d'adorer cela. Je n'ai personnellement jamais eu à m'occuper d'enfants, étant donné que je n'ai que des grandes sœurs. Mais j'apprécie réellement Abby ou même les enfants en général. Je me lève, m'étirant vaguement, avant de jeter mes vêtements de la veille un peu plus loin. Je dors généralement en caleçon et je ne compte pas m'habiller pour le moment. Premièrement parce qu'il fait extrêmement chaud et deuxièmement parce que je ne veux pas porter un quelconque vêtement actuellement. Je me retourne sur Niall qui, ses vêtements près de lui, pliés avec attention, est en train de faire le lit. Il semble vouloir exterminer le moindre plis présent, pour que le drap soit parfaitement lisse.

Saccagé || Niam - en pauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant