Chapitre 45

5.8K 316 47
                                    

Ses yeux verts me contemplant durant mon sommeil, c'est ce que je vois lorsque j'ouvre un œil. Amber Lias est l'une des plus belles femmes que j'aie vu dans toute mon existence, et, des belles femmes, ce n'est pas ce qu'il m'a manqué.

- Toujours matinale madame Muller, roucoulé-je tendrement.

- Oui mais cette fois je ne me suis pas réveillée de mon plein gré, les jumelles m'ont réveillé.

- Où sont-elles d'ailleurs ? Ça fait deux jours que je ne les ai pas vues, demandé-je.

Si tu passais un peu plus de temps à la maison et un peu moins au travail, tu les verrais plus souvent...

- Je sais bien mais...

- Shhh, me fait-elle taire. Elles se sont vite rendormies, ne t'inquiète pas, repose-toi, répond-elle en me souriant.

- Et mon grand bonhomme ? Comment va-t-il ?

Lias se racle la gorge et se redresse. Elle attrape ensuite sa lime à ongle avec laquelle elle poli ses longs ongles vernis en rouge vif.

- Comment va Tom, Amber ? répété-je en m'asseyant à mon tour.

- Bien.

- Où est-il ? Je veux le voir.

- Je crains que ça ne soit pas possible, il est chez sa mère, réplique-t-elle en continuant de parfaire ses ongles.

- Pardon ? Est-ce que tu peux répéter ce que tu viens de dire ?

- Tom est avec la femme qui l'a mise au monde.

Une vague de sueur froide ainsi que de frissons parcoure l'intégralité de mon corps. Ai-je bien entendu ? Amber, vient-elle de m'annoncer qu'elle a donné mon fils à Emma ? Je sors du lit en furie. J'ignore d'ailleurs ce qui me retient de lui en coller une, je me doute bien que c'est parce qu'elle est la mère de mes deux petites filles.

- Thomas, prononce une douce voix.

J'ouvre un œil, apeuré, c'est Amanda. Cette fois je suis vraiment réveillé. Suis-je soulagé ? Je l'ignore. Mon mi-rêve mi-cauchemar était à la fois mon plus gros désir et ma pire crainte. Avoir des enfants avec Amber, c'est ce dont j'ai rêvé durant les deux dernières années mais si le prix à payer est mon abandon en ce qui concerne mon rôle envers Tom, j'y céderais sans réfléchir. Mon fils est à ce jour, l'être le plus important pour moi. Je l'aime plus que ma propre vie.

Aujourd'hui je vais prendre connaissance du résultat du test de paternité que j'ai à nouveau réalisé sans que personne d'autre que moi et Amanda ne le sache. Il faut dire qu'Amber qui m'a délaissé depuis maintenant deux mois, m'a fait douté. Amanda quant à elle, m'a suggéré de ne prendre aucun risque après que je lui aie raconté à quel point ma famille est déjantée. Même si je suis convaincu quant à ma paternité au sujet de Tom, je suis tout de même angoissé à l'idée qu'Amber ait pu avoir raison. Non...Tom est mon fils. Je peux le sentir.

Mon petit garçon a l'air de s'y plaire dans les bras de ma dernière conquête, Amanda qui, vêtue uniquement de l'une de mes longues chemises blanches après une longue nuit jouissive, s'amuse avec lui. Il semble l'apprécier et sans le savoir, elle marque un bon point. Aujourd'hui ce n'est pas seulement moi qu'il faut séduire, mais aussi mon fils.
Amanda est une femme formidable à qui la vie n'a pas choisit de sourire. Âgée seulement de huit ans, elle avait perdu son unique sœur, elle s'était noyée. À dix-neuf ans, c'était ses parents qu'elle a perdu, tous deux morts dans un crash d'avion. L'année dernière, à vingt-six ans, c'est son mari et le bébé qu'elle portait dans son ventre qu'elle a perdu dans un accident de voiture qui l'a par la même occasion, retirer la possibilité de concevoir des enfants. Elle m'a avoué que ça été le moment le plus atroce de sa triste vie. Évoluant dans un milieu modeste de l'Afrique du sud, son défunt mari et elle comptaient profiter de la beauté d'Amanda pour gagner de l'argent. Elle a tout d'abord été stripteaseuse, puis escort girl pour finir par toucher le fond en se prostituant. C'est au bout d'un an en tant que prostituée qu'Amanda a réalisé qu'elle avait les atouts requis pour se lancer dans le mannequinnat, seulement sa grossesse lui en empêchait.

Broken I Where stories live. Discover now