Chapitre 27

9.4K 470 70
                                    

Le retour d'Ethan chamboulait tout. Il venait de me rappeler que je n'avais pas accomplis la tâche que je me devais d'accomplir. La véritable raison de ma venue dans le lycée Molière: détruire la vie de Paul Verger. J'étais pourtant bien parti, dès mon premier jour ici, j'avais pris connaissances de sa dernière crasse: sa relation avec Amber, celle qui m'a éloigné de ma mission. Comment dois-je annoncer à mon frère, qui veut absolument que Verger paie pour ce qu'il a fait à ma sœur, que j'ai été distrait par une adolescente de 18 ans avec qui j'entame actuellement une relation ? Il ne comprendra pas comment est-ce que j'ai pu tomber aussi bas, comment moi, qui fréquentais les plus jolies femmes de Londres, ai pu me contenter d'une lycéenne imbue.

Hélas, Ethan est avant tout, la personne en qui j'ai le plus confiance. Celui à qui je dis absolument tout. Je n'ai aucun secret pour lui, comme il n'en a aucun pour moi. Cette réflexion, malgré moi, me pousse à lui révéler la vérité.

- Ethan il faut que je t'avoue quelque chose.

- Quoi ? T'as réalisé ton fantasme de te faire la première dame d'un pays en baisant Carla Bruni ? me nargue-t-il en dégustant le sandwich au thon que je viens de lui faire.

- Sarkozy n'est plus aux commandes, tu devrais le savoir, t'es le seul français de la famille.

- Oui enfin tu sais que tout ce qui est politique ne m'intéresse pas. Bref, je t'écoute, dit-il en reprenant son air on ne peut plus sérieux.

- Je n'ai rien commencé, avec Paul, avoué-je en fermant les yeux, craignant son regard d'assassin.

- Quoi ? Sérieusement Thomas ? Tu branlais quoi putain ?

- Je ne pouvais pas.

- T'avais plus de pognon ? Tu l'as rencontré récemment ? Il t'a reconnu ? Dis moi ce qui t'empêchait de...

- J'ai rencontré une fille ! le coupé-je en me levant de mon inconfortable canapé.

- T'as rencontré une fille ? répète-t-il sur le ton de la moquerie.

- Oui, elle s'appelle...

J'eus à peine le temps de finir ma phrase que quelqu'un sonna à ma porte. Putain je voudrais qu'on me laisse tranquille! Furieux, les sourcils froncés, la mâchoire serrée, je me dirige rapidement vers ma porte d'entrée que j'ouvre violemment. Mon visage se détend immédiatement, voir Amber me surprend autant que ça m'apaise. Comment a-t-elle trouvé mon adresse ? Je suppose que fantasmant sur moi depuis 2 semaines, elle s'est débrouillée pour l'avoir en fouillant dans le bureau de son grand-père où il y a le dossier de chaque enseignant. C'est la première fois que je la vois avec les cheveux bouclés, et il faut dire qu'elle est splendide ainsi.

Elle est, comme à son habitude, vêtue majoritairement de noir. L'a-t-elle fait pour moi ? C'est avec un regard indéchiffrable qu'elle me fixe sans battre des cils. Attend-elle que je l'embrasse comme le ferait un homme en couple ? Ou bien est-elle furieuse de ma promesse que je n'ai pas tenu hier soir ? J'opte pour la deuxième hypothèse puisque je ne suis pas à l'aise quant à l'idée de l'embrasser devant Ethan, qui plus est, ce dernier est très remonté contre moi. D'un signe de la main, j'invite Amber à entrer chez moi, ce qu'elle fait en balayant mon salon du regard. Quant à Ethan, il paraît tout aussi détendu que moi puisque son regard rempli d'émerveillement en reluquant ma belle le trahit. Ah, Amber Lias et les hommes Muller..

- Je sais comment tu pourrais te rattraper pour atténuer ma colère Tommy, lance-t-il, les yeux toujours braqués sur Lias, s'avançant vers elle.

- Même pas en rêve, Amber je te présente Ethan mon...

- Son frère, m'interrompt Ethan en baisant la main d'Amber avec beaucoup trop de tendresse à mon goût.

Broken I Where stories live. Discover now