cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ xxᴠɪɪɪ : ʙᴏᴜcʟᴇ ᴅ'ᴏʀ

16 5 8
                                    

Mercredi

19h


Ville de Metepec.

Santiago.


- Franchement Gaby,tu abuses là,rend moi mon sac. Dis-je

- Non,je ne veux pas que tu partes. Répond t-elle depuis la cuisine.

- Il se fait tard et j'ai pas envie de croiser ton père et surtout je n'ai pas envie de te créer des ennuis.

- Santiago García,vous ne me créez Jamais d'ennui. Murmure t-elle en s'approchant vers moi.

C'est carrément du kidnapping, à la base,je devais juste l'a ramener comme d'habitude,mais cette fois, elle confisque mes affaires et le pire il se fait tard. Je suis à une heure de route de chez moi. Mais madame s'en branle.

J'étais pas préparé à être en couple.

- Tu me vouvoie maintenant !?

On se regarde depuis quelques minutes déjà. J'hésite entre l'a tuer ou l'embrasser. Mais à cette allure, je vise la première option même si elle est sexy dans sa nuisette rose.

J'aime les blondes, c'est indéniable.

- Mon sac. Insistais-je en croisant mes bras.

- Viens le chercher. Impose t-elle en balançant mon sac devant moi.

Mes bras sur ma taille, je respire profondément avant de passer une main dans mes cheveux, puis sur mon visage. Je chemine vers elle d'un pas décidé, elle ne bouge pas. Au contraire, elle affiche un sourire sournois. Je continue mon action,en tendant ma main pour récupérer mon sac,mes doigts frôlent les cordes de celui-ci mais elle le recule.

- Gaby,je dois rentrer. Marmonnai-je

- Il se fait tard,tu ne vas pas rentrer à cette heure. Lance t-elle. Et j'ai pas envie de rester seule.

- Tu n'es pas seule, il y'a ton chauffeur, ta femme de ménage et tes amis. Et la cerise sur le gâteau tu m'as moi. Dis-je en arrêtant les manches de mon sac.

Je tire violemment dessus et elle se colle à moi. Le sac est au milieu de nous. À chaque fois, elle veut toujours me retenir avec elle, pourtant il y'a tout pour se distraire. Je retire la bandoulière entre nous, elle renifle légèrement sur mon T-shirt.

Je laisse tomber ma sacoche sur le sol avant de prendre son visage entre mes deux mains. Elle pleure. Mais pourquoi elle pleure ? Je lui fais un bisou sur le front puis pose sa torse sur mon torse en caressant son dos.

- Qu'est ce qu'il boucle d'or ? Demandai-je en embrassant sa tempe.

- J'ai pas envie que tu partes..je n'ai pas envie de rester seule cloîtré entre ses quatres murs. Murmure t-elle d'une voix douce.

Elle va me tuer un de ces jours. Soudain,ses bras enroule ma taille, nous debouts au milieu de la cuisine, sans dire un mot, laissant parler les battements de nos cœurs.

SINALOA Where stories live. Discover now