cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ xɪᴠ : ᴍᴏʀᴛ

37 11 22
                                    

Part 1

Toluca
20h

Manuela.

20h
Toluca

Ça fait pratiquement trois heures ou quatres que je suis chez Graciela. Je prends la dernière main qui reste et le découpe en morceaux avant de le jeter dans le sceau d'eau qui contenait les autres membres découpés.

- Enfin, fini. Murmurais-je

Je dépose le couteau ensanglanté et prends la bouteille vide posée près de moi, je verse à l'intérieur d'elle, le sang que j'ai extrait du cadavre du père de Graciela. La bouteille de remplit et je goûte un peu du contenu.

Même son sang est dégueulasse.

J'essuie ma bouche du revers de la main. Mon T-shirt est taché de sang, ainsi que mes mains et mes chaussures. La chaleur m'étouffe, heureusement il y'a de l'électricité. Je soulève le sceau quand une personne frappe à la porte. Je me fige de sorte à ne faire aucun bruit. La personne continue de frapper.

- Gregorio c'est Manolo, je suis venu prendre l'argent que tu me dois.

Non..
Pas maintenant..non

Il continue de frapper et soudain,il force la poignet.

- GREGORIO!! crie t-il en défonçant la porte.

Je dépose le sceau brusquement ce qui fait un énorme bruit. Manolo continue de frapper violemment sur la porte.

À situation extrême,mesure extrême..

J'essuie mes mains pleins de sang sur mon T-shirt, puis je saisis les allumettes et une poêle en fer avant d'ouvrir la bouteille de gaz au dernier niveau. Le gaz commence à imprégner la maison de son odeur tout doucement. Je décide de me cacher derrière la porte de sorte à sortir immédiatement dès qu'il va l'a défoncer.
Manolo continue de frapper, encore et encore..

- Tu veux te cacher,sale fils de pute. Crache t-il en frappant la porte plus violemment.

L'odeur du gaz embourbe la pièce,l'oxygène nuancé à l'odeur du gaz m'empêchent de respirer correctement. Je résiste quand la porte se défonçant brusquement. Manolo entre et sans hésiter je le frappe violemment avec la poêle. Il s'écroule en gémissant légèrement de douleur. Je sors ma poêle à main et me place assez loin de la porte,je dépose ma poêle et sors la bûchette d'allumette,je la claque contre son carton.

- Qu'est-ce que tu fais ? Demande Manolo en reprenant ses esprits.

Il renifle légèrement la pièce avant de me regarder, les yeux écarquillés.

- Non, ne fait pas ça. Crie t-il

Avant qu'il n'est eu le temps de sortir,je jette la bûchette à l'entrée de la porte,une explosion suivie ce qui me propulse légèrement au sol
La maison finit en flamme sous mes yeux..
Les différentes voix aux alentours s'approchent,je me lève,je récupère la poêle jeté au loin et m'en vais sans regarder derrière moi. Je cours vers les deux roues de l'entrée tenant ma poêle avec une main tandis que l'autre fouille mon téléphone dans mon short. Je le saisi et constate qu'il s'est brisé.

SINALOA Where stories live. Discover now