Chapitre 14

1.4K 76 1
                                    

JOE

""Pain, tu dois arrêter de me couver, on n'est même pas sûrs que les menaces viennent d'Hugo et je sais me défendre."

 Depuis le hacking que le club avait subi, Pain ne me lâchait plus d'une seconde, comme tout le Mc. Tout le monde était sur les nerfs, je pouvais le comprendre, mais j'étouffais, j'avais besoin d'air et d'un minimum de liberté... 

"Il y a beaucoup plus de chances que ce soit Hugo, le club peut avoir des problèmes, je te l'accorde, mais pas en ce moment, le seul problème, c'est lui, je le sens dans mes tripes, mon cœur, et je fais toujours attention à mon instinct." Je ne voulais plus avoir cette conversation qui tournait en rond, c'était toujours la même chose. Je me lève et vais dans mon antre.

Après ma révélation, Gamer m'avait laissé m'installer dans son bureau en me fournissant la moitié du nécessaire avec tout le matériel dont j'avais besoin. Travailler était un exutoire, ça me faisait un bien fou. J'enchaînais les missions. T avait compris la situation et me donnait de plus en plus de travail pour m'occuper au maximum. Il n'avait pas peur pour moi car il connaissait mes capacités. Il m'avait toutefois conseillé de me remettre au sport pour rester en forme. Il n'avait pas tort, j'avais l'impression que T était le seul à me comprendre en ce moment.

Après avoir travaillé plusieurs heures, j'ai décidé d'enfiler un legging et une brassière noir. Je suis descendue en ignorant tout le monde, me dirigeant vers la salle de sport. Dieu merci, elle était vide. J'ai commencé par les étirements, enchaîné avec des pompes, des abdos, des tractions et de la course pour finir avec le sac de frappe où j'ai pu extérioriser toutes mes frustrations. J'aimais que mon homme soit jaloux, possessif voire inquiet, car cela me prouvait son amour. Mais il y avait une limite à cela, mon père et tout le club étaient d'accord. J'avais au moins espéré avoir Jo dans ma poche, mais lui aussi était contre moi. 

"Désolée, ma belle, mais là il s'agit de ta sécurité."

 J'allais leur en ficher de la sécurité... J'avais essayé en leur disant que j'avais besoin de vêtements et de produits de toilette, mais bien sûr, ils avaient une réponse à tout. Ils m'avaient dit de faire une liste à Annie pour qu'elle aille me chercher tout ce dont j'avais besoin. J'avais tellement mauvaise foi que j'avais passé plusieurs jours sans leur adresser la parole. Malgré les efforts pour me sortir de cette situation de merde...

Je travaillais aussi dur pour savoir qui était le commanditaire de l'attaque, mais cela s'était révélé impossible. Il avait payé une personne pour hacker le club et obtenir les informations qu'il désirait, mais malheureusement, comme la plupart du temps dans ces cas-là, on ne connaissait ni le nom ni la tête de son client. Le club avait quand même eu envie d'aller voir le hackeur en question, lui donner une bonne leçon et faire passer un message qu'on ne s'en prenait pas au Dead Crow impunément. J'avais également pu améliorer le travail de Gamer sur la protection de leurs données. Il avait fait du bon boulot, mais pas assez à mon goût. Malgré tout le travail effectué, je ne pouvais toujours pas leur prouver que Hugo n'était pas mêlé à cette histoire.

Détendue après ma séance de sport, un plan s'était formé dans ma tête. Je retournais dans ma chambre pour prendre une bonne douche, enfiler un legging taille haute, un crop large, des baskets et descendre pour profiter de tout le monde sans parler de choses qui fâchent. C'était le début de mon plan. J'allais passer la soirée à les faire boire pour qu'ils s'amusent et s'endorment comme des bébés, me laissant le champ libre.

Tout se déroulait sans accroc. Une fois en bas, je leur fis comprendre que ce soir, tout le monde avait besoin de détente et de fête, sans se prendre la tête. Ils étaient tous ravis de mon changement de comportement. Seul Pain me regardait bizarrement et était méfiant, mais quand je suis arrivée avec la première tournée et qu'il m'a vue aussi avec un verre en train de me détendre, il s'est détendu à son tour. Une fois bien éméché, tout le monde est allé se coucher en titubant.

J'ai rejoint Pain dans sa chambre après avoir préparé et caché mes affaires. Une fois dans sa chambre, il m'a embrassée avec passion et m'a entraînée vers le lit où nous cédions à la luxure... une fois sûr qu'il dormait, je me suis faufilée directement hors de sa chambre pour rejoindre la mienne. J'ai enfilé un jean, un débardeur, une veste en cuir et mes Doc, j'étais en noir de la tête aux pieds pour passer encore plus inaperçu dans le noir.

Mon plan était simple : faire boire tout le monde en faisant croire que je buvais aussi, mais à la place d'un gin tonic, j'avais seulement bu de l'eau gazeuse. Je voulais juste sortir un petit moment, marcher, être seule. Une fois sortie du clubhouse, je me suis mise à marcher tranquillement, quand même pas une minute après, j'ai reçu un grand coup derrière la tête qui m'a fait sombrer dans l'inconscience."

Nouvelle vie, c'est partieWhere stories live. Discover now