Chapitre 6

1.7K 101 4
                                    


PAIN

Avant le club, je vivais avec des parents ultra religieux. Quand j'ai commencé à répondre aux insultes envers tout le monde, ils n'ont pas cherché à comprendre et m'ont mis à la porte car ils pensaient que j'étais possédé par le mal. J'ai toujours eu besoin de violence pour me sentir vivant. Quand je me suis retrouvé à la rue, j'ai eu de la chance et suis tombé tout de suite sur des combats illégaux. J'ai réussi à me faire assez d'argent pour manger à ma faim, voir mes adversaires en sang et la douleur que je leur infligeais me procurait le sentiment d'être en vie. J'étais sûrement possédé, mes géniteurs avaient sûrement raison.

Lors d'un de ces combats, Papi m'a remarqué. Après lui avoir raconté ma vie et comment je me suis retrouvé à la rue, il m'a tout de suite proposé un poste de prospecteur. Une fois que j'avais intégré le club, l'ancien sergent d'arme, Crow, m'a pris sous son aile, avec sa régulière, Annie. Ils sont devenus mes parents de cœur et Crow a commencé à me former en tant que sergent d'arme. La sécurité du club est ma priorité et cette fille représente un danger pour notre famille. 

Déjà, elle nous connaît, cela prouve qu'elle a des connaissances qu'elle ne devrait pas avoir. Et elle a une grande gueule, je ne peux pas la sentir, mais je suis attiré par elle. Elle est magnétique et magnifique. Je ne dois pas me laisser avoir par ce visage. Je ne supporte pas de ne pas en savoir plus sur cette situation et d'être en retrait dehors.

Je m'allume une cigarette, j'observe tous ses faits et gestes sans écouter la conversation de Gamer et Jocker. Gamer, Hunter et moi avons fait notre année de prospect en même temps, on a tout de suite accroché et sommes vite devenus inséparables. Gamer est notre geek et Hunter notre road capitaine. Jocker, quant à lui, est arrivé quelques années après et est vite devenu mon second. Ce type est barjo et ça vient de la bouche d'un psychopathe. Le fait qu'il aime bien la rouquine juste après avoir passé 5 minutes avec elle me prouve que j'ai raison de me méfier.

"Pain, Pain !" 

"Quoi ?"

"On dirait que tu vas lui sauter dessus, calme-toi. Ce n'est pas une mini meuf comme elle qui va nous faire quoi que ce soit. Elle a l'air cool en plus, mon chou."

"Ta gueule, Jocker, elle est beaucoup plus dangereuse que tu le crois. Cette fille fait très attention à son environnement de la même façon que nous et elle porte un masque. Je ne sais pas ce qu'ils sont en train de se dire, mais la douceur qu'elle dégage est fausse et si tu étais un peu plus observateur, du con, tu aurais remarqué qu'elle a le corps d'une combattante. Cette fille, c'est les ennuis assurés."

Gamer ne disait rien mais continuait de m'observer, je n'aime pas ça. 

"Quoi?" 

"Rien." Il lève la main devant lui mais se met à sourire et ajoute, 

"Tu l'as bien observée", en ricanant, ce qui fait rire Jocker à son tour. 

"C'est mon métier, du con. Et toi, au lieu de rire comme un débile, tu devrais faire plus attention aux menaces extérieures." 

Je me déconnecte de cette conversation subtile et me remets à l'observer. Au bout d'un moment, elle se retourne et m'observe à son tour. Elle est vraiment magnifique, son regard est tellement hypnotique qu'il me fait bander en deux secondes. Ok, je suis dans la merde.

Au bout d'un moment, Blade et Doc nous rejoignent et s'allument une clope, je suis le mouvement et en allume une à mon tour.

 "Bon les gars, on pourrait savoir qui est cette nana ?" je demande irrité. 

"C'est au Prez de dire qui elle est et si j'étais toi, je ferais attention à la manière dont tu parles d'elle."

 "Me casse pas les couilles, je la sens pas, cette meuf." 

"Eh bien, pour une fois, tu vas apprendre à fermer ta gueule." 

Le bruit de la porte me fait me retourner, je peux vraiment l'observer cette fois. Elle doit mesurer entre 1m65, 1m70, des bijoux dans tous les sens, des bagues à chaque doigt. Moi, je n'en ai qu'une, cadeau de Papi. Elle a des piercings sur toutes ses oreilles, nous avons ça en commun, et au moins trois colliers de taille différente. Elle a des tatouages qui recouvrent son corps, pas seulement les bras, et quand elle se déplace, elle ne fait aucun bruit. Je n'aime vraiment pas ça. 

"Bon les gars, je vous présente Joe. J'ai demandé à tous les frères de nous rejoindre au QG, j'ai une annonce à faire, vous saurez tous en même temps", elle prit la parole à son tour.

 "Bon, je vous suis", en nous montrant d'un signe de tête. Une Mustang Shelby Cobra bleue métallisée. 

Une fois arrivés au club, nous rejoignons tout le monde qui était déjà présent, sauf Hunter qui est en mission.Le prez prend la parole.

"Bon bande de cons, j'aimerais vous présenter ma fille, Joe." 

Au putain, je suis foutu.

Nouvelle vie, c'est partieWhere stories live. Discover now