Chapitre 1

1.4K 83 1
                                    


1 JOE 

J'avais roulé pendant des heures, quittant la pollution, les buildings et cette fourmilière géante des grandes villes pour me retrouver dans un petit village du Montana. Pourquoi, vous allez me demander ? Et bien, tout simplement pour rencontrer mon père biologique. Remontons un peu dans le temps. Ma génitrice, horrible, m'a toujours fait croire que mon père nous avait abandonnées. J'ai vécu dans la rue et rencontré des personnes qui m'ont sauvée, faisant de moi la femme que je suis aujourd'hui : Joe, 23 ans, hackeuse, combattante et un peu tarée sur les bords.

Cela faisait bientôt deux heures que j'étais assise dans ce Diner devant mon ordinateur, sans qu'aucun des Bikers ne m'approche. Mon plan était pourtant simple : on ne rentre pas dans un club de Biker 1 % comme ça, en passant par-dessus la grille pour dire "Salut, je suis la fille du Président". Alors, je me suis dit que si je paraissais suspecte, l'un des Bikers viendrait me voir. J'aurais pu lui remettre la lettre pour mon "père", leur Président, en lui expliquant que c'était urgent, en l'appelant par son vrai prénom pour lui prouver ma détermination. Je ne suis pas stupide, je me suis renseignée sur tous les types des Dead Crow avant de venir ici. Je ne voulais pas revivre l'enfer de mon enfance.

Dans la lettre à mon "père", je lui ai clairement expliqué qui j'étais, ce que ma génitrice m'avait toujours dit : qu'il nous avait abandonnées, qu'il ne voulait rien avoir avec nous et qu'il ne voulait jamais nous revoir. Je lui ai dit que si c'était vraiment le cas, il n'avait qu'à renvoyer la personne qui lui avait apporté le courrier et lui demander de partir. Sinon, elle l'attendrait au Diner où elle se trouvait. Simple et efficace, pourtant, deux heures se sont écoulées et aucun d'entre eux n'a bougé pour venir me voir.

C'est à ce moment-là que je sors de mes pensées : le geek du club Gamer s'avance vers moi. Je me suis positionnée stratégiquement sur le chemin des toilettes pour les contraindre à passer à côté de moi. Au moment où il passe à mon niveau, il jette un œil sur mon écran, que je lui laisse apercevoir pour lui montrer que je ne joue pas aux Sims. Il continue son chemin jusqu'aux toilettes. Deux minutes plus tard, il retourne à sa table, inquiet, et parle discrètement aux personnes qui l'entourent. Un regard se fixe sur moi, me faisant frissonner : ses yeux sont d'un noir intense, ses cheveux aussi noirs que ses yeux.

Il ne me lâche pas du regard, fronce les sourcils en entendant ce que le Gamer lui dit. Il paraît surpris que je soutienne son regard, et je suis aussi surprise qu'il arrive à soutenir le mien. J'en ai vu des plus impressionnants que lui, mais aucun ne m'a fait cet effet et cette envie de me jeter sur lui. Même si c'est un inconnu plus ou moins...Bon Joe, ça suffit, on se recentre et on n'oublie pas le but de notre présence.

Le geek Gamer se lève, se dirige vers moi avec deux autres personnes : Rain, le sergent d'armes du club, qui m'avait intriguée même lors de mes recherches, et Joker, son second qui, je peux vous l'assurer, est un vrai psychopathe. Je l'adore déjà. Ils s'approchent, s'assoient en face de moi sans dire un mot. Je termine rapidement ce que je faisais car, oui, pendant tout ce temps, je travaillais vraiment. Je ferme mon écran, les regarde et attends. Impatiente, je ne peux m'empêcher de leur dire : "Bon, ça commence à devenir vraiment chiant. Un de vous veut bien ouvrir sa gueule et poser sa question ? Vous n'êtes pas là pour un cours de tricot, les mamies"

Joker sourit, probablement à cause des surnoms que je viens de leur donner, ou il rit de mon audace en imaginant les pires tortures pour l'affront que je leur ai fait. Gamer a l'air choqué, Rain me regarde avec irritation, mécontent de mon comportement et de mon manque de crainte envers eux. Comme si j'allais avoir peur de ces bikers, je vous jure ! Rain prend enfin la parole : "Qui es-tu ? Que fais-tu là ?"

Je lui réponds, un sourire arrogant aux lèvres : "Bonjour à toi aussi, mon ange ! Qui je suis, tu le sauras bien assez tôt. Sinon, j'attendais qu'un de vous bouge ses belles fesses, mais j'ai dû attendre deux heures, mon chou." Joker éclate de rire, Gamer semble encore plus choqué, comme un poisson hors de l'eau, Rain n'apprécie pas mon comportement et mon manque de peur envers eux. Il lâche un mot : "Parle !"

Je prends l'enveloppe et commence à la tendre à Joker, puis m'arrête, souris et lui dis : "Non, toi, tu es trop psychopathe pour cette mission." Je la tends donc à Rain en lui disant : "De toute façon, tu es le plus haut gradé ici, donc je suppose que c'est à toi de remettre ce courrier à ton Président Sergent." Je lui fais un clin d'œil avec mon plus beau sourire.

Après m'avoir observée quelques secondes, les trois se lèvent, sortent et se dirigent vers leurs motos. Les dés sont jetés. Je vais enfin avoir la réponse à la question que je me pose depuis des années.

Nouvelle vie, c'est partieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant