Chapitre 5

1.1K 74 4
                                    

GUN

En arrivant devant le diner, Pain me montre ma fille d'un signe de tête, en plus de Doc et Blade. Pain, Jocker et Gamer nous ont suivis mais ne savent pas qui est la fille pour moi. Je la regarde à travers la vitre; elle est devant un ordinateur mais a le regard dans le vide, elle doit être dans ses pensées. D'où je suis, je peux voir qu'elle a de longs cheveux roux et qu'elle a plein de tatouages colorés sur les bras. Je l'observe encore quelques secondes jusqu'à ce qu'un raclement de gorge me ramène au présent.

D'une voix dure, je dis à Doc et Blade de venir avec moi, les autres restent en retrait. Je vois tout de suite à leur visage que cela ne leur plaît pas, mais rien à faire. Je rentre en premier dans le diner suivi de mes deux meilleurs amis. Mais quand notre regard se croise, je m'arrête subitement, ce qui fait râler mes frères derrière moi. Je suis choqué de me retrouver devant un regard identique. "Elle a exactement mes yeux et ceux de mon paternel." Je n'ai aucun doute, j'ai retrouvé ma fille. Doc me donne un coup pour me faire avancer, on continue de s'observer. Puis elle me sourit, et mon palpitant vole en éclat. Mes frères restent à la table de l'entrée, et je m'avance vers mon soleil.


                                                                                             *

JOE

Mon père est venu. Mon père est venu. Je me répète cette phrase en boucle pendant qu'il m'observe. Je l'ai déjà vu en photo, mais le sentiment de le voir en vrai est incomparable. Une fois à ma hauteur, je l'invite à s'asseoir.

"Salut", lui dis-je. "Salut princesse", pourquoi ce surnom ne m'énerve pas mais fait fondre mon cœur... Car je suis enfin réuni avec mon père, j'ai attendu ce moment toute ma vie et il est enfin arrivé. Il commence à me parler.

"Je suis vraiment heureux, tu ne peux pas savoir le bonheur que me procure notre rencontre."

"J'en suis très heureuse aussi. Je t'ai cherché pendant longtemps, mais en te trouvant, je n'étais pas sûre de ta réaction."

"Si tu te poses encore la question, je ne t'ai jamais abandonné. Quand ta génitrice m'a annoncé être enceinte, j'ai été très heureux, mais elle pensait que j'allais faire d'elle ma régulière, ce qui n'était pas le cas. Quand elle s'en est rendu compte, elle s'est enfuie et je n'ai jamais réussi à te trouver."

"Merci de m'avoir cherchée. Merci de ne pas m'avoir abandonnée."

Il me prit la main et nous nous sommes regardés dans les yeux pendant un moment, comme si le temps était suspendu. Au bout d'un moment, il reprit la parole. 

"Alors, raconte-moi tout de toi." 

"Je m'appelle Joe et comme tu peux l'imaginer, ma vie avec Maeva n'a vraiment pas été top. Je me suis barré à 15 ans." Je le vois froncer les sourcils. 

"Ensuite, j'ai eu de la chance et suis tombé sur un groupe de personnes qui sont maintenant pour moi ma famille. Je suis doué avec les ordinateurs, dirons-nous. C'est comme ça que j'ai pu te retrouver et avoir toutes les infos sur toi, le club et tes frères. Tout le MC quoi. Ne t'inquiète pas, je suis très doué. Gamer a fait du très bon travail." il parait énervé. 

"Ne t'inquiète pas, je n'ai pas fouillé, même si j'aurais pu. Je voulais juste savoir où je mettais les pieds, pas me retrouver dans le même enfer que mon enfance. Je n'ai pas envahi votre vie privée ni les secrets du club."

"Je t'avouerai que je ne sais pas quoi faire avec cette information. Tu ne devrais pas avoir eu accès à ces informations."

"Je comprends, m'en veux-tu?" 

"Non, pas vraiment, je comprends. Je ne sais pas ce qui t'est arrivé, mais je peux l'imaginer. C'est trop tôt pour l'instant, mais je te promets que une fois prête, je te raconterai ce que je pourrai."

"Même si je pense que tu le sais déjà, je m'appelle Thomas Wilder mais tout le monde m'appelle Gun. Je suis le président des Dead Crow, mon père et ton grand-père aura hâte de faire ta rencontre. C'était lui le président avant moi.  Tu as mes meilleurs amis, mes frères derrière moi. Blade, mon VP, et Doc, notre médecin personnel. Les trois débiles dehors qui attendent sont Gamer, notre geek, Joker, notre sergent d'arme en second, et Pain, notre sergent d'arme."

Pain m'observait, il ne me lâchait pas du regard. Il était magnifique, l'enfoiré. Il devait faire environ 1m90, grand, fin mais très musclé et recouvert de tatouages sur les bras et le cou. J'imagine les dessins sous ses vêtements. Il avait les yeux gris-noir très foncés, les cheveux noirs qui pendaient dans tous les sens, mettant en valeur sa peau blanche. Je dois arrêter de baver devant ce mec, je ne suis pas là pour ça. Je suis là pour mon père et uniquement pour mon père. Une fois que nous avons fait connaissance, je retourne à ma vie avec tonton. Je ne peux pas me laisser séduire par ce putain de sergent d'arme.





Nouvelle vie, c'est partieWhere stories live. Discover now