Chapitre 8

1.1K 68 1
                                    

GUN

J'attendais tout le monde avant de pouvoir commencer la messe. Une fois que tout le monde était présent, je n'ai même pas attendu une minute pour commencer et demander à Gamer de chercher toutes les informations sur Josephine Johnson. Elle m'avait confié son prénom hier soir après avoir un peu insisté. 

"Bien Prés"

"En attendant, que pensez-vous de la situation ?" 

"J'ai loupé quelque chose, qui est cette Josephine? Quelqu'un pourrait me faire un récap". C'est vrai que Hunter n'était pas présent hier soir lors de la rencontre. Je lui explique qui elle était et je leur raconte comment je me suis retrouvé sans ma fille pendant toutes ces années.

"Putain, quelle connasse", dit Jocker. 

"Oui, Gamer, tu dois aussi me la retrouver, tu as le nom de son mari, le même que Joe, "Johnson." Je reviens à ma question : qui pense quoi de la situation?" 

"Moi, je pense que c'est génial et que ta gamine est géniale aussi. D'ailleurs, Hunter, tu vas devoir nous tatouer notre tatouage en commun. 

"Hein?" Il était complètement perdu. En même temps, il n'avait pas pu voir le lien rapide qui s'était créé entre ma fille et Jocker. J'aurais préféré un autre frère, mais plus elle aura de liens ici, moins elle pensera à retourner à sa vie d'avant. Oui, je ne suis pas con, même si je ne sais rien de cette vie, elle en a bien une... 

"Laisse tomber", je réponds à Hunter.

"Pain, un avis autre que celui du psychopathe?" 

"Elle cache trop de trucs, je n'aime pas ça. Elle n'a pas non plus le comportement d'une personne normale. Dès qu'elle rentre dans une pièce, elle observe tout, comme si elle cherchait par où s'enfuir. Elle est très attentive à son environnement et ne se laisse pas surprendre. Elle évite de répondre à des questions par d'autres et, comme l'a fait remarquer Gamer hier, elle n'a pas l'air choquée par les brebis ni par notre langage. Elle connaît notre monde. Sans parler des informations qu'elle a pu avoir je ne sais comment sur nous tous".

"Je sais que tout ça est inquiétant, mais Gamer va nous trouver toutes les réponses à nos questions. C'est ma fille, Pain. Je ne peux pas l'éjecter de ma vie, mais si elle est un danger pour le club, je peux faire en sorte qu'elle ne soit plus impliquée avec vous. 

"Prez, tu ne penses pas que tu devrais attendre qu'elle te dise d'elle-même au lieu de chercher par toi-même?"

 "Jocker, ta gueule, Gamer, qu'est-ce que tu as trouvé?" 

"Rien". 

"Comment ça rien?"

"Je te jure que je ne trouve rien. Ce n'est pas normal, il y a toujours une empreinte au moins, l'identité de la personne, l'école... mais là, rien, comme si tout avait été complètement effacé. Ce qui est encore moins normal, 

"Prés, ça pue la merde".

"Pain, tant qu'on n'a pas plus d'infos, on ne fait rien. Gamer, continue de chercher. La messe est terminée. Pain, un mot. Je sais que tu te méfies et je te fais totalement confiance, mais sois aussi ouvert aux bonnes choses en ce qui la concerne. Et je vais aussi te demander de la surveiller. J'ai peur qu'il lui arrive une merde ou qu'elle s'enfuit."                                                                                                

Je vois bien que ma requête ne lui plaît pas, mais j'ai confiance en lui pour bien prendre soin d'elle. Après avoir pris des mesures pour assurer sa sécurité, je me retrouve avec plus de questions que de réponses. Je me demande ce qu'elle a pu vivre pour être aussi secrète. Pas que des bonnes choses, malheureusement, on ne cache pas les bonnes choses. Mais je garde espoir qu'elle me dévoile bientôt tout ce qui lui est arrivé. 


                                                                                                 *


JOE

Je m'étais endormie comme une masse après plusieurs jours de stress et d'angoisse, je n'avais pas réussi à trouver le sommeil. Un bip constant me réveille. Quand je me rends compte que c'est mon ordinateur, je saute d'un bon hors du lit et vais voir ce qui se passe.                                        Les enfoirés, ils étaient en train d'essayer de trouver des informations sur moi. Après avoir demandé à mon père d'attendre que je sois prête, il m'a menti et a fait ces recherches dans mon dos. Notre relation commence bien, je n'ai pas besoin de les bloquer, j'ai déjà effacé toute trace de ma vie me concernant.                                                                                                                                                  Ils ne trouveront rien, mais en faisant ces recherches, Ils le conduiront directement vers moi et automatiquement vers eux. Je ne veux pas créer de problèmes au club malgré cette trahison qui passe mal. Eux et moi allons avoir une petite conversation. 

Je m'habillais rapidement : un cycliste léopard avec un vieux t-shirt long et large à l'effigie d'un groupe de rock. Je relève mes cheveux en un chignon approximatif, me fais une toilette rapide, rassemble mon ordinateur et mes affaires personnelles avec moi. S'ils sont capables d'aller chercher des infos, ils sont capables de venir fouiller ma chambre.

Je monte dans ma voiture, direction le club. Une fois arrivé sur place, je rentre comme une furie dans le clubhouse en criant à mon père : 

"Comment as-tu osé ?" Je vois très bien qu'il est dépassé par la situation et qu'il ne comprend pas de quoi je parle.

 "Faire des recherches sur moi alors que je t'avais demandé d'attendre que je sois prête, c'est un coup bas. J'ai du mal à faire confiance aux gens et tu viens de me rappeler pourquoi."

Je fais demi-tour, sors et monte dans ma voiture. Je roule sans savoir réellement où je vais, mais une chose est sûre : je sais qui me colle au cul avec sa moto.




Nouvelle vie, c'est partieWhere stories live. Discover now