Chapitre 21

126 27 9
                                    

Hello, j'espère que vous allez bien. Bonne lecture à vous !

— Je vais me baigner, fut sa seule réponse alors qu'il tournait le dos à Ion et s'éloignait

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.


— Je vais me baigner, fut sa seule réponse alors qu'il tournait le dos à Ion et s'éloignait.

Tant pis, s'il ne pouvait pas voir Hoseok maintenant, il le ferait plus tard. Jimin traversa l'obscurité de la forêt en s'assurant qu'aucun animal dangereux ne s'y cachait avant de s'aventurer plus loin. Certes, il était capable de voir dans le noir et d'entendre même les plus infimes des bruits mais il y avait une certaine limite à ses capacités de métamorphes. De plus, ce monde n'était pas le monde des humains. Velriän regorgeait de créatures mystérieuses et le danger, toujours présent malgré le fait que les hommes de Taehyung avaient fait des rondes pour s'assurer de la sécurité dans le périmètre autour de leur campement. Cependant, il n'y avait pas de mal à s'en assurer soi-même.

Après un moment de marche, Jimin aperçut enfin le lac dont parlait l'un des éclaireurs de Taehyung. Il inspira l'air froid de la nuit et l'expira bruyamment, se détendant à cette vue. De là où il se trouvait, en hauteur, il pouvait apercevoir le reflet de la Lune et les milliers d'étoiles qui se reflétaient sur le liquide tranquille, offrant ainsi une pluie de scintillement joyeux. C'était magnifique. C'était comme être témoin d'un spectacle, admirant deux ciels. Une sorte de paix régnait ici et cela l'apaisa.

Puis un bruit attira son attention et il se figea. Il souffla de soulagement quand il vit Taehyung sortir de derrière un buisson et qui l'observait avec des yeux perçants.

— Vous devriez être plus prudent, vous seriez mort si j'avais voulu vous faire du mal.

Jimin leva les yeux au ciel. Encore et toujours cette allusion au sujet des capacités de combattants du Grand Alpha, Prince de son royaume en carton.

— Pourquoi devrai-je être sur mes gardes ? lâcha Jimin, toujours énervé par le fait d'être épié. N'est-ce pas votre boulot de me protéger, moi un si petit Oméga sans défense ? Se pourrait-il que vous ne soyez pas à la hauteur d'une si petite tache ?

Jimin savait qu'il devait cesser la provocation, cela ne ferait qu'empirer la situation entre eux deux, plus qu'elle ne l'était déjà, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Depuis peu, il se sentait changé, différent. La moindre petite chose l'irritait. Il ignorait encore si la raison était sa venue à Velríän ou le fait d'avoir été forcé d'épouser Taehyung. Ou peut-être était-ce les deux mais peu importait.

    Taehyung ne lui répondit pas toute de suite et se contenta d'hausser les épaules comme s'il s'en foutait. Et son attitude fit germer une idée dans la tête de Jimin. Une idée qui lui permettrait peut-être de s'en sortir et prendre sa vie en main, car il avait l'impression qu'elle ne lui appartiendrait plus, une fois arrivé à Haengbog. Oh, il n'allait rien faire de stupide, pas vraiment. Juste agir de sorte à énerver l'Alpha, qui serait si furieux qu'il finirait par le renvoyer au château de son père et lorsque ce serait enfin le cas, il s'enfuirait pour Asträn. Oui, il ferait ça. C'était une bonne idée étant donné que Taehyung aimait les Omégas doux et obéissants et que Jimin n'était ni l'un, ni l'autre. Du moins, pas avec les idiots.

Le prince de Feu حيث تعيش القصص. اكتشف الآن