Chapitre 12

252 23 2
                                    

Bonjour à vous et bonne lecture !

    Jimin écarquilla les yeux lorsque son poing s'abattit sur la tempe de son frère aîné qui en perdit aussitôt l'équilibre, si bien qu'il dû faire un pas en arrière pour éviter de tomber

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Jimin écarquilla les yeux lorsque son poing s'abattit sur la tempe de son frère aîné qui en perdit aussitôt l'équilibre, si bien qu'il dû faire un pas en arrière pour éviter de tomber.
Sonné, Namjoon jura et foudroya son cadet du regard.

— Cela vous arrive-t-il souvent de frapper les autres sans raison ? s'exclama-t-il en massant sa chair endolorie.

Jimin se précipita vers lui sans répondre afin d'examiner sa joue qui avait déjà pris une teinte rouge. Il la tâta pour mesurer la douleur.

— Heureusement que vous avez la tête dure, se moqua-t-il. Et non, cela ne m'était jamais arrivé avant. C'est sûrement l'effet Velrían, conclut-il sur un ton sarcastique. Mais si cela peut aider pour que vous me pardonnez, ce n'était pas vous que je visais.

Son frère lui lança un regard torve.

Jimin ne s'en soucia pas et se détacha de lui. Il alla se planter de nouveau devant l'immense fenêtre de sa « prison » dorée, contemplant les reflets orangées du soleil qui se projetaient sur les nuages difformes. Le paysage était magnifique. Seul le fait qu'il était enfermé, le rendait fade à ses yeux.

— Je m'excuse. Mais Je vous assure que vous n'étiez vraiment pas celui que je visais répondit-il de nouveau d'une voix traînante.

Son frère arqua un sourcil interrogateur.

— Ne me dites pas que vous visiez père ?

Jimin se tourna vers Namjoon, les sourcils froncés, ses yeux lançant des éclairs.

— Vous devez au moins vous en doutez, non ? Je pensais avoir affaire à cet affreux Alpha qui m'a emprisonné ici sans que vous ne leviez ne serait-ce qu'un petit doigt ! s'écria-t-il de sa voix rendue aiguë par la colère. Et si cela était permis et correct, père et vous mériteriez amplement que je vous frappe !

Namjoon soupira et s'approcha de son jeune frère avant de poser une main chaude sur son épaule.

— Je suis vraiment désolé, petit frère. J'aurai tant souhaité vous aider à ce moment là mais...

    Avant même de le laisser terminer, Jimin rejeta violemment la main de son frère. Il fut lui même étonné par son attitude. Il savait qu'il ne devrait pas agir de la sorte. Namjoon était son aîné, un Alpha qui plus est, son futur Chef de meute. Il lui devait respect et obéissance en toute circonstance.
Ainsi, étaient les lois de leur monde.
Cependant, comment une personne n'aurait-elle pas agir de la sorte quand elle se trouvait dans une situation comme la sienne ? Son ami fut presque tué, lui, humilié et les Alphas de sa meute qui étaient censés les protéger, avaient préféré jouer les aveugles et ravaler leur fierté.
Même La Luna aurait craqué.
La deuxième raison était qu'il se sentait honteux de s'être senti attiré par un tel spécimen qui l'eût traité de la même façon qu'on traitait un déchet.
Pour faire simple, il était en colère contre lui même !

Le prince de Feu Where stories live. Discover now