Chapitre 19

265 27 22
                                    

Hello tout le monde.
J'espère que vous allez bien.

Chapitre 19

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 19.

Taehyung fixait toujours son Oméga, les traits durcirent par la colère. Jimin se dirigeait d'un pas lent et désintéressé vers lui. Cet Oméga venait littéralement de se gausser de leur tradition en se dérobant aux us et coutumes de leur monde, défiant ainsi publiquement l'autorité de son père alors ce dernier restait encore son Dominant. Même si ce n'était plus pour très longtemps.   
   Mais quand même...

Les lèvres de l'Alpha se tordirent en un sourire mauvais. Si l'Oméga voulait jouer à ce jeu là, il le prendrait à l'usure et le dompterait pour qu'il se plie à sa volonté. Comme était censé le faire tout Oméga. Il avait toute une vie devant lui pour réussir.

Jimin s'arrêta devant lui. La vieille femme qui l'accompagnait le salua brièvement avant de se retirer vers une rangée de bancs derrière d'eux. Taehyung lui tendit la main afin de l'aider à monter les quelques marches qui les séparaient mais Jimin ne réagit pas. Debout comme un arbre, il se contentait de rester droit et de le fixer sans le voir, comme si son corps était présent mais pas son esprit.
     Mais que lui arrivait-il, bon sang ?
Taehyung s'approcha de plus près.

— Donnez moi la main, Jimin, lui chuchota-t-il.

    À sa voix, l'Oméga sursauta. Il s'écoula une longue minute avant qu'il ne consente à obéir. En un instant, l'esprit de Taehyung fut accaparé par la sensation de ses doigts contre les siens mais ceux-ci était froids, si bien qu'il grimaça.
    Se pourrait-il qu'il soit tout simplement malade ? Dans ce cas, cela justifierait son comportement fort désagréable.

Taehyung le fixa, son souffle se coinçant dans sa gorge, frappé par la beauté de son Oméga. Mien ! fit une voix possessive dans sa tête. Jimin était éblouissant vêtu ainsi dans cette belle tunique de cérémonie confectionnée à partir de tons rouge sang et or, les couleurs de son clan et de son royaume. Sous son léger voile, il pouvait apercevoir son visage délicat, sa peau lisse et laiteuse, ses longs cils qui soulignaient son regard doux et franc. Sa silhouette svelte, lui offrait une démarche gracieuse.

L'Alpha le conduisit devant la prêtresse qui les attendait afin de sceller leur destin ensemble. Jimin sentit son angoisse monter d'un cran. Ce n'était pas vraiment la célébration qu'il avait tant rêvé. Il avait toujours imaginé qu'il se marierait dans un moment de pur bonheur, entourée de sa famille et de ses amis. Hélas, il y avait tout sauf de la joie dans ce Lunax, le lieu de culte dédié à la Déesse Luna.

La cérémonie commença. Jimin pâlit. Tout se précipitait sous ses yeux sans qu'il ne puisse faire grand-chose. Il avait l'impression que le monde autour de lui basculait. Que son monde à lui, basculait.

N'y avait-il personne pour mettre fin à ce simulacre ?
Par les deux divinités, même l'homme le plus aveugle verrait qu'il n'était pas consentant !

Le prince de Feu Where stories live. Discover now