Chapitre 10

259 22 2
                                    

Chapitre 10

Hoseok débattait contre la bête immonde qui continuait de claquer sa gueule béante près de son visage.
Tandis qu'en haleine putride s'échappait d'elle, la mystérieuse créature essayait de refermer sa puissante mâchoire sur le cou exposé du Béta, mais le bras pressé de ce dernier contre la gorge de la bête l'empêchait l'atteindre.
Il parvint, non sans mal, à faire passer ses jambes contre le ventre de l'animal et poussa fortement dessus. La seconde qui suivit, l'animal se retrouva projeté au sol à quelques mètres de lui.
   Hoseok en profita pour se transformer et attendit que l'animal charge. Face à face, tous deux se jaugèrent, les babines retroussées et lâchèrent des grognements à en faire pâlir un mort.

La créature avait une apparence de loup-garou, un museau, de longues canines tranchantes, des griffes acérées, une queue et possédait également cette posture étrange comme tout quadrupède lorsqu'il se tenait sur ses deux pattes arrières.
Pourtant, Hoseok sentait bien qu'elle était différente. Ses yeux injectés de sang, presque noir, cette étrange tache sur son front et son corps dépourvu de la moindre trace de poils en était la preuve.
Cet animal était... étrange. Jamais de sa vie il n'avait rencontré pareille créature.
Il cessa de penser lorsque l'animal bondit de nouveau sur lui. Le combat était rude. L'odeur du sang faisait rage tandis que celle des corps dégoulinant de sueur embaumait l'air déjà chargé de la forêt. C'était un combat brutal, bestial. Seule la mort pourrait y mettre un terme.

Inquiet, Jimin tenta de bouger afin de venir en aide à son ami mais son corps refusait de lui obéir. Son cœur battait vigoureusement dans sa poitrine, ses membres tremblaient comme les branches d'un arbre soumis à la force du vent. Il renvoyait le piètre tableau du parfait trouillard qui jamais n'arriverait à surmonter sa peur et agir enfin.
De plus, faire appel à son loup lui était difficile. Il se montrait et agissait seulement si leur existence était menacée. Bien que c'était le cas actuellement même si étrangement l'animal qui les attaquait en ce moment même ne semblait pas vouloir s'intéresser à lui.
Peut-être attendait-il d'en finir avec Hoseok pour ensuite s'en prendre à lui.
Si c'était le cas, il devait vite agir afin de les sauver tous les deux.

Hoseok poussa un hurlement de douleur lorsque la bête referma sa gueule sur son épaule. Il se débattit tel un diable dans un bénitier afin de se libérer de l'emprise de l'animal mais cela ne fit qu'aggraver les déchirures de sa peau. Lorsqu'il arriva enfin à se dégager, il tanguait comme s'il avait bu un litre de bière et son épaule saignait abondamment.
De plus, sa tête lui tournait et sa vue se brouillait. Cependant, il ne s'en inquiétait pas. Il savait que d'ici quelques minutes, la blessure commencerait à se refermer d'elle même. Les loups garous avaient cette capacité à se régénérer très rapidement.
    Quelque chose clochait. Plus les minutes passaient, plus cela le confondait dans ce sens. Même s'il n'arrivait pas à mettre un nom dessus en ce moment, mais son instinct ne le trompait jamais : quelque chose clochait vraiment.
   Normalement, la morsure qu'il avait à l'épaule ne devrait pas l'empêcher de continuer à se battre mais actuellement non seulement il ne régénérait pas, mais il se sentait faible et étourdi.

Par tous les saints, il était un loup garou adulte mais pas un humain ordinaire ! Mais tout son corps s'était engourdi comme s'il n'avait jamais été rien d'autre qu'un vulgaire humain, devenant de plus en plus lourd au fil du temps qui passait..

L'animal tournait toujours autour de lui, savourant sa victoire future qui ne tarderait plus. Il prenait son temps afin de lui asséner le coup fatal.
Hoseok était à sa merci. C'était la fin et chacun d'eux le pressentait. Alors, sans plus attendre. la bête bondit une fois de plus vers lui.

Il ferma les yeux, appréhendant les dernières secondes de son existence d'une vie de débauche et de fuite constante. Il attendait le coup de grâce qui lui briserait le cou.
Il y avait tellement de choses qu'il regrettait. Il regrettait le fait de s'être comporté comme un vrai mufle ces dernières années où il n'avait été bon qu'à briser le cœur de tendres jouvencelles. Il regrettait d'avoir déserté son clan et sa famille.
Surtout, il regrettait de ne pas s'être davantage battu pour la femme qu'il n'avait jamais cessé d'aimer de tout son âme. Il aurait dû se battre, défier son Alpha, réussi à s'enfuir avec elle mais hélas l'hésitation et la peur l'avaient empêché d'agir plutôt et la femme qu'il aimait avait fini par trouver la mort.
Au moins maintenant,  nous serons ensemble, Réjiah. Nous ne nous quitterons plus ! pensa-t-il, croyant à l'exaucement du dernier vœu des morts dans la tradition lupine.

Le prince de Feu Where stories live. Discover now