Chapitre 16

255 26 2
                                    


     Jimin avait toujours pensé qu'il serait maître de sa vie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



     Jimin avait toujours pensé qu'il serait maître de sa vie. Ce fut pour cette raison que depuis sa tendre enfance, il pensait se lier à une personne qui l'aimerait et qu'il aimerait en retour. Il savait qu'en tant qu'Oméga, c'était un luxe rien que d'y penser, car aucune meute ne fonctionnait ainsi. Les Omégas étaient censés s'accoupler au compagnon que leur père ou leur Alpha Dominant choisirait pour eux. Néanmoins, il pensait vraiment se dérober à cette règle. Premièrement parce que son père était l'Alpha Dominant et deuxièmement parce que sa mère le lui avait promis .Mais cette dernière était morte et enterrée, et avec elle, toutes ses belles promesses et maintenant, il était contraint d'épouser un homme qu'il n'aimait pas. Un parfait inconnu.  

     Jimin soupira et se précipita pour rejoindre Minsoo qui l'attendait au bout du chemin alors que le soleil entamait la fin de son voyage dans le ciel orangé. Ils se hâtaient pour rentrer et la nuit était très dangereuse car certains loups solitaires n'hésitaient plus à chasser sur le territoire de la meute. Ce qui occasionnait souvent des blessés et parfois des morts. La vie à Velríän, lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Plus tard, ils rencontrèrent plusieurs membres de la meute qui rentraient aussi au village. Certains d'entre eux revenaient visiblement des champs tandis que d'autres, transportaient deux grands chariots remplis d'eau. Ils semblaient heureux de rencontrer le second fils, autrefois disparu, de leur Alpha. Leur visage rayonnait de bonheur malgré leur vie difficile et leurs yeux pétillaient de loyauté à son égard.
  Ne se doutaient-ils vraiment pas qu'une guerre était sur le point d'éclater ?

— Vous semblez tendu, mon petit.

    Jimin croisa son regard inquiet et lui adressa un sourire faux.

— Tout va bien, c'est juste...

      Il ne put terminer sa phrase et grimaça de douleur lorsqu'une petite touffe blonde lui rentra dedans. Jimin baissa les yeux et remarqua un petit loup-garou, d'environ cinq ans à ses pieds. Le petit se releva d'un bond avant de se cacher derrière lui lorsqu'il vit arriver un autre louveteau plus âgé. Une femelle.

— Viens là, tout de suite ! hurla-t-elle d'une voix aiguë.

     Dès qu'elle les vit, la jeune fille salua Minsoo avant de se courber devant Jimin. Visiblement, elle savait qu'il était l'un des Seigneurs du Château de l'Alpha. Quand elle se releva, elle jeta un coup d'œil dans la direction du garçon et l'appela, plus calmement, cette fois-ci.

    Le petit sortit le bout de son nez du vêtement ample de Jimin et secoua vivement la tête avant de s'y cacher de nouveau et de crier :

— Non, laisse moi tranquille !

— Si tu ne viens pas tout de suite, je le dirai à père !

     Jimin sourit, amusé par leur chamaillerie. Il se pencha et souleva le petit garçon dans ses bras. Ce dernier ne résista pas et regarda Jimin d'un air intrigué.

Le prince de Feu Where stories live. Discover now