Partie 71:

2.7K 161 0
                                    

J'ai pas réfléchis je vais pas passer par 4 chemins je me mets à genou devant elle et elle avait pas très bien compris elle non plus elle s'y attendait pas et moi non plus j'avais pas prévu de faire a mais tôt ou tard je l'aurai fais j'étais sur de moi quand même.

Elle: Mais tu fait quoi ?
Moi: Manel j'ai pas envie de passer par 4 chemins le premier jour où on s'est vu c'était tarpin pas le cadre idéal tes soeurs elles avaient frappé ma sœur. Au début je t'aimais pas trop je faisais tout pour t'esquiver mais par la suite j'ai vu le genre de fille que ti est. Tia pris soin de ma sœur tia su être la pour moi comme une femme se doit d'être la et soutenir son mari c'est pour ça que j'ai envie que tu soit ma femme je demande le mariage directement mais je veux juste un hlel pour que tu soit a moi et a personne d'autre quand on a des gens biens entre les mains faut surtout pas les agarer et moi j'ai pas envie te voie porter un autre nom que le mien. Tu veut m'épouser ?

Pendant mon discours elle avait commencé oui pleurer mais j'avais pas calculé. J'ai attendu qu'elle se calme pour avoir sa réponse mais elle m'avait fait un bisous donc j'ai compris que ça voulais dire oui. Quelques semaines après j'ai rencontré ses parents pour leur demande d'organiser le hlel et si c'était possible que je prenne la main de leur fille.

J'étais stressé de fou, jme suis mis en mode beau gosse mais de fou. Dans ma tête j'me disais vaut mieux que je sois honnête et que je leur dise que j'ai un enfant et que j'ai fais de la prison soit il m'accepte comme je suis et tant mieux tout se passe bien et je leur prouve que j'ai changé ou soit il m'accepte pas mais je vais tout faire pour avoir Manel comme future femme je m'en fou qu'ils le veuillent ou non.

J'arrive chez elle, déjà c'est un de ses frères qui m'ouvre, elle en avait 3 je me suis dis zeubi je dois convaincre toute la famille mais d'un côté asquiparait y'en a un qui a fait de la prison donc il pourra me défendre. Je dis selem à tout le monde, la soirée se passe plutôt bien.

Moi: Je peux prendre la main de votre fille ?

Et la ..

Histoire de tess: De Marseille à PanamWhere stories live. Discover now