Partie 22:

3.2K 196 0
                                    

Je reçois un appel de mon frère Nassim et généralement il m'appelle jamais pour rien donc je savais qu'il y avait un problème.
C'est Samara qui répond parce que moi je conduisais.
Elle: Allô ? ...
Elle: Nan c'est une pote à lui ...
Elle: Nan il conduis la ...
Elle: Y'a un problème ? ...
Elle: QUOI ?! C'EST GRAVE ?! Quand elle a dit j'ai freiné direct je m'en foutais s'il y avait des gens derrière moi, je lui arrache le téléphone des mains.
Moi: Allô ? Y'a quoi ? C'est yemma ? C'est Lilou ? Parle zeubi
Lui: Owh respire jure wAllah tu t'énerve pas ?
Moi: OHWW ZEUBI ON PARLE DE LILOU ET MAMAN LA !!!!!
Lui: C'est Lyna
Moi: Donne l'hôpital VITEEEE !
Une fois qu'il m'a donné le nom de l'hôpital j'ai lâché mon téléphone par terre j'en avais rien à foutre. Limite j'allais pleurer dans ma tête je me suis imaginé 1000 situation. Dans la voiture Samara elle essayait de me calmer elle me prenait la main elle me disait que tout allait bien que c'était sans doute pas grave et que fallait pas que je panique.
Comme vous l'avait compris depuis le début de la chronique Lilou c'est toute ma vie je donnerai tout pour elle, je tuerai même pour elle.
Une fois arrivé à l'hôpital dans le hall je vois ma mère en larmes je vais vers elle je lui fais un bisous sur le front et je laisse Samara avec elle, moi je me dirige vers l'accueil et je demande la chambre de ma petite soeur, je commence a courir dans les couloirs j'arrive devant sa chambre, je toque on sait jamais si y'a des médecins avec elle et j'entends sa petite voix mais pas la même que d'habitude.
Elle: Oui ? Je rentre et la ..

Histoire de tess: De Marseille à PanamHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin