Partie 50:

2.8K 169 2
                                    

Je sais pas sur le coups de la folie, de l'inquiétude que j'avais envers Lilou j'ai mis une gifle violente à Manel. J'ai vu dans ses yeux les larmes qui montaient mais elle se retenait dans ma tête je me suis dis "Putain de merde j'ai fais quoi" j'avais envie de m'excuser mais je sais pas pourquoi je l'ai pas fais. Elle m'a fixé droit dans les yeux, elle m'a pas lâché.

Elle: Ok .. Oublie jamais ce que tia fais
Moi: Attend Manuel jsuis ... J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle avait déjà claqué la porte du parloir et elle est parti. Sur le coups de la haine j'ai tapé ma tete cotre la table, je donnais des coups dans le mur. J'arriverai jamais a tenir 1 ans de plus à ce rythme là. J'avais honte de se que je venais de faire à Manel. Jamais elle me pardonnera, elle aussi elle me parle a croire jsuis son PD ma petite soeur c'est toute ma vie je l'aime plus que tout au monde je veux pas l'avoir loin de moi. Après sa je retourne dans ma cellule et on m'avait mis un nouveau mec.

Je commence à parler avec lui, il s'appelle Ayoub il a 24 ans et il est tombé pour trafic de stup comme moi. Donc on commence a mieux faire connaissance je commence a lui dire que la prison c'est pas comme dans Prison Break, je lui ai expliqué l'histoire de Yanis. Je l'ai prévenu qu'il allait devenir fou et qu'il fallait qu'il se face petit parce que a n'importe quel moment il peut se faire sauter.

En plein milieu de notre conversation je vois la porte de notre cellule s'ouvrir et y'a un maton qui rentre.

Lui: Owh l'Algérino (c'est le surnom qui m'ont donné parce que j'étais Algérien Marseillais mdr) Lève toi t'a une visite qui était pas prévu et asquiparait c'est important
Moi: C'est qui ?
Lui: J'sais pas vas-y lève

Donc je me lève on m'installe dans la salle comme d'habitude j'attends que la personne arrive, je vois la porte s'ouvrir et la ..

Histoire de tess: De Marseille à PanamWhere stories live. Discover now