Partie 52:

2.8K 173 3
                                    

Je l'a vois rentrer avec un siège pour bébé et un enfant dedans je me suis dis "nan nan nan Elies tu déconne la wAllah nan c'est pas possible" j'étais choqué j'arrivais plus a parler. Jsuis resté focalisé sur le bébé je ... Même en écrivant la partie la j'arrive toujours pas a réalisé que à 19 ans j'avais un gosse et qu'a l'heure actuel il a 2 ans.

Moi: Je ... Que .. C'est quoi ça ?
Elle: C'est ton fils
Moi: Mon quoi ?!
Elle: Ton fils tié papa
Moi: Nan tu t'es trompé j'crois
Elle: Nan j'me suis pas trompé Elies c'est ton fils
Moi: Tu l'a appelé comment ?
Elle: Nordine comme ton père allah y rahmo

Quand elle m'a dit ça j'avais une larme qui a coulé sur ma joue parce que je me suis dis faut que je sois présent pour mes enfants tant que je suis encore en vie parce que moi j'ai perdu mon père à l'âge de 5 ans. Samara est resté toute l'après-midi avec le petit dans la prison je l'a calculait même pas je faisais que des bisous et des câlins au petit je voulais pas le lâcher.
Meme si je suis plus en couple avec sa mère c'est mon devoir d'assumer cet enfant je vais pas faire le bâtard et partir au moindre problème qui arrive. ×××××××××××××××××
Je vais sauter les 10 mois de prison qu'il me restait et je vais passer directement à me sortie parce que entre temps j'ai pris conscience des choses je me suis mis sur le droit chemin et je me suis mis dans le dîne. Le jour dr ma sortie j'ai demandé à Samara de venir avec le petit pour le chercher. Quand je suis sortie je me suis sentie libre, limite comme dans les films avec le rayon de soleil qui t'arrive dans les yeux mdr.

En 10 mois mon fils avait beaucoup grandi c'était un petit bg il me ressemblait de plus en plus. Une fois libre je me suis dis je vais aller faire la surprise à Lilou devant son lycée parce que elle savait pas exactement quel jour je sortais. Donc je vais devant le lycée j'ai croisé Kahina mais bon elle je vais pas parler d'elle asquip elle a mal tourner, donc j'attends la récré j'me cache dans ma voiture avec Samara et le petit. Je vois Lilou assise sur une barrière dos à moi donc je vais vers elle pour lui faire peur. Je lui saute dessus et la ..

Histoire de tess: De Marseille à PanamWhere stories live. Discover now