Partie 60:

2.7K 162 0
                                    

J'me suis pas contrôlé j'ai commencé à lui mettre des coups et je contrôlait pas ma force non plus, je l'entendais pleurer mais je sais pas pourquoi je m'arrêtais pas. Ce qu'elle m'a dit ça m'a blessé de fou elle sait pas c'est quoi la prison et a quel point je pensais à elle tous les jours. Une fois calmé je l'a regarde et je vois les dégâts de j'ai fais, une lèvre en sang et un bleu sur la tempe. Je regrettais d'avoir fait ça m'a c'est trop ce qui est fait est fait.

Je vais dans ma chambre je me pose sur me lit et je commence a me détruire tout seul je jette ma manette je mets des coups dans le mur jusqu'à saigner voir me briser les doigts. La prison à fait de moi ce que je ne voulais absolument pas.
Voilà quelques semaine que j'ai pas eu de nouvelle de mon fils enfin du moins que je ne l'ai pas vu j'ai appelé Samara elle m'a dit qu'elle avait eu une urgence et qu'ils devaient partir au plus vite, quand elle m'a dit ça je savais qu'elle mentait parce que elle me l'a dit de manière hésitante.

Elle me cachait un truc c'est sur mais moi je demandais juste a voir mon fils mais elle refusait tout le temps que je vienne j'dis ça mais elle m'a jamais dis où elle était parti. Quant à Lilou elle et moi c'est toujours tendu plus aucunes paroles entre nous même si c'est ma sœur et que jsuis son frère on a nos caractère et on sait que sa peut durer longtemps comme ça.

Dzzzzzzz ...
Moi: Allô ?
.. : M.******** Elies ?
Moi: Ouais
.. : Vous êtes convoqué au tribunal mercredi à 14h
Moi: Ok

Ensuite je raccroche, encore une fois il allait me refaire un bilan de ma vie après ma sortir de prison savoir si tout vas bien blablabla. (Je vais direct passer a ma convocation au tribunal) J'arrive devant le tribunal et je vois mon avocat juste devant j'ai trouvé ça un peu bizarre donc il m'accompagne jusqu'à la salle d'audience on rentre et la ..

Histoire de tess: De Marseille à PanamWhere stories live. Discover now