Partie 62:

2.7K 161 0
                                    

Le juge: Bon je suis désolé nous avons mit du temps. La garde du petit Nordine est attribué à ... Madame.

BIIIIIIIIIIIIIIIIM !
La c'est comme si on m'avait tué, j'ai rien fais de mal j'suis resté calme depuis ma sortie et aussi depuis que le petit est arrivé. Il a peine 1 an et on me l'enlève j'avais les larmes qui commençaient à mon monter wAllah j'avais l'air d'un fragile mais sur ma vie en me l'enlevant c'est comme si on m'avait tué. Je le regarde partir avec sa mère et en partant je vois il me fait un bisous avec ses mains.

Le petit: Pa..pa
Moi: Quoi ? T'a dit quoi ? Répète
Lui: Non .. (Et il a mis ses mains devant des yeux et il rigolait comme un gogol mdr avec la moitié de ses dents la)

À ce moment-là, je vais pas mentir je vais pas m'en cacher j'ai pleuré comme par hasard au moment où on me sépare de mon fils il arrive à parler et dire "papa" au fond de moi j'avais la haine et jeyais aussi contznt parce que mon fils qui j'suis et parce qu'il a dit son premier mot c'est un truc de fou pour des parents ça. Mais j'étais aussi anéanti par la situation, ensuite Samara l'a porté et il me faisait salut avec sa petite main.
Voilà à partir de se moment-là, je me suis senti seul pour ce petit j'étais prêt à tout c'était tout mon fils mon amour mon petit frère mon pote tout et voilà qu'on me l'enlève .. Pour quelles raisons ? Moi même je sais.

La prison à côté de se que je venais de vivre c'était de la merde. Ensuite je décide de rentrer chez moi j'avais plus de vie je me sentais seul dire que j'entendrai plus mon fils rigoler, je le verrai plus, je le verrai plus marcher avec ses petites jambes la mdr j'entendrai plus ses cris vous voyez les cris des petits bébés quand ils essaient de péter leur crise mdr bah c'est exactement ça. Je savais pas pourquoi elle avait autant la haine contre moi Samara pour faire ça mais de toute façon je lacherai pas l'affaire mon fils je vais le récupérer. J'arrive en bas de chez moi et la ..

Histoire de tess: De Marseille à PanamWhere stories live. Discover now