Partie 45:

2.9K 183 0
                                    

J'embrasse Manel, quand je l'ai embrassé je sais pas c'était pas comme avec Samara. Avec elle c'était particulier. Les keufs m'embarquent direction la prison, on a traversé toute la campagne pour y aller. Rien que je pensais à Lilou et Manel. Sur le trajet je vais pas vous mentir j'ai craqué, je me sentais vide, trahis, envahi par la haine, j'avais une envie de meurtre. Y'a même un keufs qui a tapé la discussion avec moi.

Lui: Quand tu ressortira recommence pas. Ça doit être dur de laisser sa femme et sa fille
Moi: C'est pas femme ni ma fille
Lui: Ah .. Tellement il s'est senti con il a même pas continuer la conversation. On arrive à la prison au bout d'une heure, quand jsuis arrivée je me suis dis que ça allait être dur mais vraiment très très dur. La prison c'est pas le club Med soit tu te fait respecté de tout le monde ou soit pendant toute te période on te traité comme une merde. Je rencontre le directeur, il m'attribue ma cellule il m'explique comment ça marche ici, les travaux d'intérêts généraux aussi

Ma cité manque, Marseille me manque, ma sœur me manque, mes parents me manquent. Putain mais qu'est ce qu'ils doivent penser de moi en me regardant de là haut. J'étais la honte de la famille, le raté le plus gros nul qui est jais existé j'ai fais que souffrir ma famille depuis ma naissance et la au mieux de veiller sur ma sœur je vais rester la entre 4 murs pendant 2 ans.

Soit je ressortirai d'ici comme un musulman et bon croyant ou soit comme un petit zemel qui a toujours rien compris à la vie et qui va continuer de faire le thug au lieu de se calmer et se caser. Ensuite deux matons m'emmènent dans ma cellule, la vie c'était pas comme dans Prison Break mdr j'arrive dans ma cellule et la ..

Histoire de tess: De Marseille à PanamWhere stories live. Discover now