Partie 68:

2.7K 169 3
                                    

J'vois Samara avec deux policiers qui viennent vers l'accueil au début j'me suis dis "In cha allah elle me reconnaît comme ça je pars avec le petit" mais comme un con j'ai ouvert ma bouche.

Moi: Oublie le petit Samara ti aura pas la garde c'est à cause de toi qu'il est la. Ma soeur peut en témoigner si tu veut au tribunal et moi ça fait 4 jours Non-Stop jour et nuit que jsuis ici a veiller sur mon fils après viens pas me dire que c'est moi le mauvais tia entre guillemets abandonne ton fils comme je t'ai dis Lilou peut témoigner moi j'ai plus rien à te dire on s'revoit dans 1 mois au tribunal pour en reparler.

Quand je lui ai dis ça elle savait pas quoi dire elle fixait les keufs en mode "eh vous dites rien" bah nan cousine ils peuvent rien faire. On peut même appeler le juge pour savoir avec qui était le petit sinell essayait de mentir. Je retourne dans la chambre du petit j'le prends dans mes bras et je retourne vers la sortie de l'hôpital et donc on passe devant l'accueil et quand on est passé devant Samara le petit il m'a serré grave fort, Samara elle s'approche de lui et il commence a crier.

Moi: Ses réactions parlent d'elles mêmes j'lui ai rien dis rien fait.

Quelques mois plus tard on a remis une séance au tribunal pour la garde du petit et elle était favorable pour moi. J'avais enfin retrouvé mon fils, ma vie. Une fois tout ça réglé, on est remonté sur Paris pour enfin avoir une vie tranquille. Plus il grandissait et plus il était tarpin bg, on arrive sur Paris le petit il était tout content de m'revoir j'appelle Manel pour qu'elle vienne nous chercher, elle arrive au bout de 20min et la ..

Histoire de tess: De Marseille à PanamWhere stories live. Discover now