Partie 20:

3.3K 194 0
                                    

Je vois Imad posé sur les escaliers je lui sers la main pour lui dire bonjour et il me saute dessus ça se voyais il voulait grave me niquer à cause de Samara.
Lui: VIE DE MES MORTS TIA CRU J'ÉTAIS UN PD JE T'AI DEMANDÉ DE FAIRE ATTENTION A ELLE ET QUAND JSUIS PAS LA TU L'A SERRE MAIS TIE UN FILS DE LACHE
Moi: Je vais même pas m'exciter comme un sauvage comme toi je vais t'expliquer les choses calmement. Tié mon pote depuis petit tié comme mon deuxième frère tia était la pour ma famille quand sa allait pas. Jamais d'ma vie je te l'a mettrai a l'envers tié un fou. Ta cousine et moi on s'est tarpin rapprochés j'y peux rien c'est comme ça c'est la vie wAllah mec je jure par Allah que jamais de ma vie je l'a ferai à l'envers à Samara Dieu seul sait à quel point je tiens à ta cousine et jamais je l'a lâcherai peut être avant jetais le dernier des connard avec les meufs mais la vie ça a changé.
Lui: Ok Quand je lui ai dis ça il s'est calmé direct il m'a poussé de son chemin et il est reparti. Ensuite je me pose dans le salon tranquille, ma mère elle rentre, elle se pose a côté de moi et on commence à parler.
Elle: C'est qui Samara pour toi ?
Moi: C'est ma pote wesh (en rigolant)
Elle: Mens pas je te connais tié mon fils Moi Mddr la vie c'est juste une pote
Elle: Ouais ouais
Elle se lève pour aller dans la cuisine, je regarde l'heure je vois qu'il est 18h00 donc je me dis vas-y je vais aller faire un tour dehors en voiture eut je pensais à ce que Youcef m'avait dit sur Samara. Donc je demarre, je vais vers le vieux port et la ..

Histoire de tess: De Marseille à PanamWhere stories live. Discover now