Partie 55:

2.7K 172 0
                                    

Je vois un mec qui me saute dessus j'avais pas vu son visage mais à un moment j'ai pu lui enlever sa capuche et je vois Imad complètement défoncé à cause de la drogue les yeux rouges il racontais que de la merde.

Lui: wAllah j'vais t'niquer tié un homme mort
Moi: OHHHHHH RESTE TRANQUILLE !!!! C'EST MOI QUI DEVRAIT TE TUER ! T'A PRIS QUOI ?
Lui: Beuh
Moi: Assis toi

Il s'assoie sans rien dire mais il était a moitié endormie aussi il racontait vraiment que de la merde. Dans ma tête même s'il m'a foutu la misère en me mettant en prison je pouvais pas le laisser comme ça complètement défoncé parce que s'il se fait choper par les keufs c'est fini pour lui déjà qu'il est recherché encore donc je décide de le faire monter.

Moi: Va prendre une douche tu vas redescendre un peu.

Le mec il a du resté 2h j'crois avant d'être descendu un peu quand il est sorti j'lui ai fais du thé (et oui je sais faire ça mdr et jsais faire a manger aussi). Lui: Merci frère
Moi: M'appelle plus comme ça j'lui degun pour toi c'est termine tié dégun pour moi
Lui: Jsuis désolé
Moi: Tu l'a déjà dis jm'en fou de tes excuses strop tard tia cru j'étais ton PD

Quelques heures plus tard Samara et Lilou rentre elles étaient surprise de voir Imad ici donc j'explique a Samara pourquoi il est la elle était un peu choqué. J'décide de passer la soirée avec mon fils je lui faisais des bisous j'le mettais entre mes jambes et je jouais a la play en même temps j'aime trop cet enfant zeubi.

Je suis resté toute la nuit avec lui comme ça mais a un moment j'me suis endormie. Mais a un moment j'me réveille parce que j'entendais du bruit et la ..

Histoire de tess: De Marseille à PanamWhere stories live. Discover now